Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
marsnoup;850369 a dit :
Walk the line de James Mangold. Très bon.
Ah, je l'ai aussi mais pas encore regardé. Le truc qui me retient, c'est que le mien est en français : j'ai peur d'un effet assez naze avec Johnny Cash représenté en français.

La tourneuse de pages ! Hier soir. C'était bien, une histoire de vengeance dans le monde de la musique : une fillette, perturbée lors de son concours parce qu'une femme, membre du jury (jouée par Catherine Frot), a été trop inattentive et l'a déconcentrée, rate à ce concours. Adulte, elle retrouve cette femme et s'introduit dans son entourage en devenant la baby-sitter puis sa tourneuse de pages lors des concerts. Elle devient indispensable et en profite pour essayer de se venger ... La fille met vraiment mal à l'aise, il y a une ambiance oppressante dans ce film, c'est génialement bien réussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Joyeuses Funérailles, un chouette film ! Il avait marqué ma grand-mère donc j'étais curieuse de le voir et je ne suis pas déçue, c'était complètement surréaliste.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
La Mauvaise Education d'Almodovar C'est clairement pas mon Almodovar préféré parce que j'ai trouvé assez perturbant le mic-mac avec l'histoire dans l'histoire et oh je vais dans le passé, je retourne dans le présent. La musique est très belle, ça donne une vraie force au film mais je m'attendais pour être honnête à mieux. Fele Martinez est d'une beauté folle, j'en étais déjà amoureuse quand il avait une sale tronche dans Tesis, mais en beau il est encore plus sex. Gael Garcia Bernal a l'air tout petit c'est marrant (mon commentaire est vachement intéressant). J'ai pas trouvé ça aussi prenant que les autres Almodovar que j'ai vu, j'ai trouvé ça franchement un peu brouillon.
Et le plan cucul à souhait du saut dans la piscine, argh. Par contre j'ai bien aimé la tension sexuelle de cette scène ...
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Betty Blue;851783 a dit :
Cry Baby, de John Waters,mon film anti-déprime, idéal pour un dimanche soir...

Hu trop bien (:

Rumble Fish de Francis Ford Coppola. Je sais pas trop... Quelque chose m'a dérangé, il manquait un truc peut être. Et un peu plat je pense. Mais avec de très jolies scènes en NB.
Analyse merdique, je sais.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
27 dresses. Ca casse pas trois pattes à un canard, c'est prévisible comme saipapossible, mais c'est mignon, on rigole un peu, et James Marsden is awfully cute. Une happy ending, parce que des fois ça ne fait pas de mal.
Mad money. Un peu chiant. J'ai regardé d'un seul oeil.
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Avalon. Pfiou, humpf, proum. Je ne sais pas du tout quoi en penser à vrai dire.
Je comprends tout le truc autour de la limite entre le virtuel/ le réel, l'image sépia orange très jolie et le concept de la fille trentenaire seule avec ses gros flingues à la Nikita. J'ai bien aimé que ce soit un film japonais tourné en Pologne et toute la période post-industrielle.
Mais ça ne m'a pas touchée mais PAS DU TOUT.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes