Love & sex, je ne sais pas ce qui m'a pris de regarder ça. Je voulais du léger mais alors là ça dépasse l'entendement. Dire que j'ai trouvé ça nul est un euphémisme, j'ai trouvé ça lent, niais, lourd et alors loin mais trèèèèès loin d'être drôle! Ah je m'en remets pas. D'ailleurs je ne sais même pas si on peut dire que je l'ai vu dans la mesure où je me suis arrêtée à la quarantième minute. Mais quand même si par un très malencontreux hasard on vous propose un jour de le regarder, fuyez!
Sinon j'ai vu Psychose II et III et alors j'ai été au moins aussi agréablement surprise pour le deuxième que je n'ai été déçue par le troisième... Dommage dans la mesure où il était réalisé par Anthony Perkins "himself" je m'attendais à quelque chose d'autre.
Sinon j'ai vu Psychose II et III et alors j'ai été au moins aussi agréablement surprise pour le deuxième que je n'ai été déçue par le troisième... Dommage dans la mesure où il était réalisé par Anthony Perkins "himself" je m'attendais à quelque chose d'autre.