Le dernier film que vous avez vu à la maison

13 Mars 2008
168
0
2 197
paris
Love & sex, je ne sais pas ce qui m'a pris de regarder ça. Je voulais du léger mais alors là ça dépasse l'entendement. Dire que j'ai trouvé ça nul est un euphémisme, j'ai trouvé ça lent, niais, lourd et alors loin mais trèèèèès loin d'être drôle! Ah je m'en remets pas. D'ailleurs je ne sais même pas si on peut dire que je l'ai vu dans la mesure où je me suis arrêtée à la quarantième minute. Mais quand même si par un très malencontreux hasard on vous propose un jour de le regarder, fuyez!

Sinon j'ai vu Psychose II et III et alors j'ai été au moins aussi agréablement surprise pour le deuxième que je n'ai été déçue par le troisième... Dommage dans la mesure où il était réalisé par Anthony Perkins "himself" je m'attendais à quelque chose d'autre.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Shaun of the dead. Je suis tombée dessus par hasard et j'ai décidé de regarder à défaut de mieux, mais en fait j'ai vraiment, vraiment aimé ! On s'est beaucoup marrés, il y a des petits clins d'oeil bien trouvés. En particulier le rappel en "fil rouge" à Requiem for a dream (enfin, je suppose).

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Artefact.;929972 a dit :
Mad dog and Glory de John Mcnaughton, De Niro et Uma Thurman sont cools, le film est cool, l'ambiance est cool, c'est un très bon film.
Ah oui je l'ai vu à la télé il n'y a pas longtemps, je l'ai trouvé bon aussi ! J'ai aimé voir De Niro "à contre emploi", comme on dit, même si évidemment à la fin, il finit bien par foutre des coups, c'est De Niro quand même. Et le mec roux des Experts là, il est pas mauvais.

[tu as raison j'ai oublié de mettre du blanc là où ça pouvait "spoiler"]

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Uranus, de Claude Berri, avec toute la ribambelle, soit Depardieu, Luchini, J-P Marielle, Michel Blanc, Daniel Prevost... je lirai le roman de Marcel Aymé à l'occasion, mais le film est très bon.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai revu Fight Club pour la énième fois, et rien à faire, je ne me lasse pas et je suis toujours transportée par ce film.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Le coût de la vie - pas mal

Les triplettes de Belleville - A mon baby sitting ce soir. 3è fois que je le vois à un baby-sitting alors que j'aimais pas ... Cette fois, je me suis bien concentrée et c'était pas si mal en fait.

13 Mars 2008
168
0
2 197
paris
Final cut, j'ai bien aimé (surtout Jude Law :domokun:) mais vraiment sans plus. L'idée était chouette mais j'ai été un peu déçue par le dénouement, je suis restée sur ma faim sans bien pouvoir expliquer pourquoi, ce qui est assez désagréable.
Les valseuses, que j'avais envie de voir depuis la revue d'Artefact. Je n'ai pas été déçue sur ce coup ci!
Virgin suicides. Ca m'a fait plaisir de le revoir.

13 Mars 2008
168
0
2 197
paris
Artefact.;933792 a dit :
Cool ! ça me fait plaisir :biggrin:

Into the wild
de Sean Penn mais ... QUELLE DAUBE!
Franchement, l'histoire d'un fils de bourgeois ne supportant plus son petit confort ni ses brillantes petites études, qui décide de partir et de vivre comme un hippie dans la nature pendant 2h30, pour rencontrer des gens vrais qui ne sont pas obnubilés par l'argent et le conformisme bourgeois mais qui ont de vraies valeurs morales et familiale (parce que le personnage du film reste un gros moralisateur bien pensant, sans aucune idée, conception politique ou quoi, il supporte pas ses parents et veut découvrir "sa vérité" c'est tout). Et puis mon dieu la fin du film et la phrase débile qu'il note sur son carnet, genre le type s'il avait besoin de passer 6 mois dans un bus en Alaska en plein hiver pour comprendre ça, c'est qu'il était vraiment con. C'est typiquement le genre de films que j'aime pas 1)moraliste mais creux, 2)long mais vide, ça se résume en 3 minutes mais ça dure 2h30, dès la fin de la première heure on voit que le film commence à finir et il met 1h30 pour arriver à son terme.
Ah et je n'ai pas compris pourquoi le film était chapitré ? Adolescence, vie adulte, sagesse, je sais plus quoi, alors que le perso n'évolue pas d'un iota (toujours aussi bête, mais ça se voit qu'il est bête en plus, c'est pas en le faisant citer Thoreau ou Jack London que ça le rend moins stupide, il fait la morale à tout les gens qu'il croise pour leur dire des conneries en plus, même pour un hippie il est particulièrement stupide)

Franchement, j'aime plus Sean Penn, c'est rare qu'un film soit autant raté.

Tu m'as fait trop rire! :d

Sinon visiblement dans une période "Dewaere", je viens de finir 1000 Milliard de dollars d'Henri Verneuil. Excellent. Il faut le voir, et le revoir, ne serait ce que pour cerner le rapport de force entre le monde économique et les médias.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Slumdog millionaire pour la 2è fois :cupidon:

Trainspotting Enfin ! J'ai bien aimé mais pas autant que ce certains le disent...

Twilight Rien d'innovant mais j'aime bien quand même :]

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Les chansons d'amour, de Ch. Honoré.
Je ne l'avais encore jamais vu mais j'ai vu La belle personne. J'ai bien aimé mais il m'a mise mal à l'aise pour une raison personnelle. Et j'ai plus été touchée par la façon de jouer des actrices que de Louis Garrel (que je ne trouve pas spécialement beau d'ailleurs, je ne comprends pas tout ce tapage sur lui...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes