Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Nisa > C'est sûr qu'il se passe pas grand chose, mais ça vaut le coup de le voir jusqu'à la fin.

Là je regardais Land of plenty, bah du coup le fait même que je sois devant mon ordi prouve combien j'apprécie ce film.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Marie Gillain, bouah je l'adore pas, j'la deteste pas, sans plus quoi. Bon le film je l'ai vu bah au ciné en 2003, peut être qu'actuellement je l'aimerais moins (je l'ai pas vu hier soir finalement) J'ai continué Swimming Pool, quelqu'un a une corde ? haha, affreux, j'ai pas aimé. Encore un de ces films pseudo intellectuel qui rafle un max de bonnes critiques alors qu'il s'y passe rien, c'est pas mon truc :d C'est quoi déjà comme genre ? Rho et puis la Charlotte Rampling, qu'est ce que j'laime pas (elle est trop laide en plus :P)
Bref, bidon pour moi et j'ai même pas peur de l'dire :P

(pour repondre à Fanny, j'trouve pas la fin spectaculaire, j'suis quand même allée sur allociné lire les forums pour être sûr d'avoir compris la fin, ce qui est le cas, donc non vraiment j'trouve pas ça fantastique)

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Non mais moi le genre de plans "elle sera toujours la, presente, dans ton coeur. Peter, dans mes bras, mon fils."
Ca me fait meme pas rire :P

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
C'est vrai :$
Mais bon hein, j'dis pas, j'ai aimé quand meme hein !
Juste quelques passages crispants.
Mais j'ai bien aimé quand meme hein !

25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Nisa a dit :
Bon, moi j'ai vu 50 mn de Swimming Pool pour l'instant et je suis vraiment perplexe. Qu'est ce que c'est que cet ovni ? Lol. J'trouve ça limite malsain, ché pas, j'aime pas l'ambiance du film. Maintenant j'ai pas tout vu hein mais pour l'instant ça me plait pas. En plus j'trouve ça relativement chiant et plat.)

ah je suis d'accord.... bon, je trouve que c'était pas si mal filmé lol (j'adoooore la maison et la piscine :P) mais sinon, la fille fait carrément *ahem* plus que pétasse -et je mâche mes mots- , et y'a pas d'action du tout.. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Tous les films que j'ai vu de Ozon ont quelque chose de sacrément malsain.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Reiyel a dit :
Tous les films que j'ai vu de Ozon ont quelque chose de sacrément malsain.

Lol c'est vrai ça ;)
C'est quand même fou, autant Swimming Pool, j'ai détesté, 8 femmes pas aimé, 5x2, trouvé ça chiant, autant Le temps qui reste, j'ai adoré, un de mes films préférés de 2005. C'est fou quand même.
Tiens d'ailleurs cette critique de Swimming Pool me fait mourir de rire !

"L'agence Ozon-Luberon, le meilleur prestataire de services du cinéma français, vous offre en location une superbe villa de style provençal, avec sa pistoche et ses 400 hectares de jardins, plantés de pins et parfumés lavande. La location est d'1 h 42 (c'est un peu long, mais il faut ça pour récupérer), le magnifique frigo est rempli jusqu'à la gorge de foie gras et d'huile d'olive au thym, les étagères sont pleines de livres policiers désuets, mais on y a glissé pour vous trois ou quatre romans coquins et toute une collection de romans-photos à la noix.

Jardinier et Cluedo. Ne plus bronzer seul ? L'agence Ozon, qui pense à tout, vous a réservé la double compagnie d'une écrivain britannique pète-sec (1) et d'une jeune décérébrée nymphomaniaque. Comme l'une (jouée par Charlotte Rampling) est snob à mourir et que l'autre (Ludivine Sagnier) a arrêté l'anglais en cinquième, vous aurez tout le loisir de vous moquer du jardinier (qui a le tort d'être vieux, local) et de sa fille mongolienne. L'agence Ozon vous y encourage.

Si l'ennui ne passe toujours pas (on se demande ce qu'il vous faut), vous pourrez faire des parties enfiévrées de Cluedo, Scrabble, Monopoly, très triviale poursuite, ou même de Pictionary. Le temps de la location finissant, des critiques viendront passer la piscine au Kärcher en évoquant Maurice Ronet, Alain Delon, Jane Birkin et, of course, Romy Schneider. Toujours intéressé ? Vous adresser à François Ozon, notre homme à Bonnieux (84480, Vaucluse). Occasion à saisir.

(1) A noter qu'une version livre (aux éditions de l'Arche) est également prévue, combinant la novélisation du film et le roman prétendument rédigé par l'écrivain Sarah Morton, le tout en 96 pages à 11 euros."

:d :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes