Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Planète terreur, et Boulevard de la mort.

Le premier, bof ... Un hommage aux nanars et films d'exploitation des années 70, avec pellicules usées jusqu'à la corde, et effets spéciaux vraiment gros. C'était fait exprès mais ça donnait un vrai film de série B - exprès, exprès, mais ... chiant quand même - même si la fin, avec Rose McGowan et sa mitrailleuse à la place de la jambe, c'était juste waouh ! C'est de Rodriguez (comme l'a corrigé Billy., merci !), et de lui, juste avant j'ai aussi vu El Mariachi, qui était naze mais naze-marrant.

Quant à Boulevard de la mort, de Tarantino, c'était long à démarrer mais j'ai adoré l'histoire, le tueur cascadeur qui utilise sa voiture de cascadeur comme d'autres un revolver. C'était vraiment bien imaginé et j'ai aimé le fait qu'il choisisse ses victimes uniquement par haine des filles belles et a priori superficielles. C'était marrant et bien foutu.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Billy.;1035532 a dit :
Planète Terreur n'est pas de Tarantino mais de Robert Rodriguez (Sin city, Desperado, Une nuit en enfer).

Ca me fait penser qu'il faut absolument que je voie celui-ci. Mon frère m'en a fait son apologie, donc je crois que ça sera pour ce soir.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Un film indien, Ghajini. C'était vraiment génial, malgré quelques petites erreurs de sénario. La fin était triste, mais j'ai adoré.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Aanor;1036087 a dit :
Il parle de quoi ?

C'est un jeune millionaire qui souffre d'amnésie à court terme depuis une agression où sa fiancée à été assassinée. Pour se souvenir, il a élaboré toute une stratégie, il prend des photos de tout toutes les quinzes minutes, prend des notes, fait des schémas qui inondent son appartement, et s'est même tatoué sur le corps son objectif, ce pourquoi il vit encore: se venger de Ghajini, un mafieux qui a tué sa fiancée... Il ne vit plus que pour la vengeance, devient extremement agressif, limite fou. Petit à petit il retrouve la trace de Ghajini, mais une petite étudiante en médecine très curieuse, va découvrir tous ses secrets...
(J'ai essayer de résumer comme j'ai pu...)

Je ne voulais pas le voir vu que j'avais lu pas mal de critiques, qui reprochait au film d'être trop violent, et surtout de présenter la violence comme seule solution pour faire son deuil.
Mais le vendeur a insisté, et il a bien fait! Certains passages sont vraiment drôles, c'est plein de suspens, j'aime les acteurs et la BO. C'est un des rares films aussi longs (3h!) que j'ai regardé d'une traite, sans même m'en apercevoir. Je comprend pourquoi il a eu autant de succès.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Night at the museum, en VO,très marrant pour un dimanche d'ennui,ça m'a du coup donné envie de lire un peu d'histoire et d'entrer dans un musée.
Et Ben Stiller est trop graou.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Billy.;1036161 a dit :
:Puppyeyes On dirait Memento de Christopher Nolan.

Oui! C'est un remake de Memento. Enfin, le deuxième remake en version indienne (le premier était version tamoule, celui là version hindi). C'est rare que j'aime les remakes, d'habitude je préfère les originaux. En locurence, c'est aimé les deux, mais encore plus la version indienne.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Figolune;1037771 a dit :
Zoolander. Je devais être la dernière personne à ne pas l'avoir vu, comme on n'arrête pas de m'en parler. Ca détend, y'a des moments vraiment rigolo, mais ça va, j'avais rien perdu non plus à vivre sans.

Je trouve que ce film est la bêtise par excellence.On montre un Ben Stiller trop mince et un humour moche .Mais en fin de compte,on rigole parce qu'il y a des effets spéciaux marrants.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Gardens of the night, j'ai regardé ça sans savoir de quoi ça parlait, du coup je me suis retrouvée devant un Mysterious skin en version suggérée.. j'ai trouvé la première partie très bonne, et la seconde plutôt ratée, les acteurs ne m'ont pas convaincu.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je trouve au contraire que Zoolander est une très bonne comédie. Comme tous les films du Frat pack, il faut partir sans a priori! J'ai mis du temps à simplement supporter Ben Stiller, mais aujourd'hui, j'aime beaucoup ce qu'il fait. Quant au film en lui-même, j'ai bien aimé le foutage de gueule permanent et les clins d'oeil incessants. J'ai presqu'autant rigolé que devant Tonnerre sous les tropiques et je regrette que ce genre de films soit si souvent rabaissé, car au fond, ils sont loin d'être idiots.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Silverchair;1038184 a dit :
Je trouve au contraire que Zoolander est une très bonne comédie. Comme tous les films du Frat pack, il faut partir sans a priori! J'ai mis du temps à simplement supporter Ben Stiller, mais aujourd'hui, j'aime beaucoup ce qu'il fait. Quant au film en lui-même, j'ai bien aimé le foutage de gueule permanent et les clins d'oeil incessants. J'ai presqu'autant rigolé que devant Tonnerre sous les tropiques et je regrette que ce genre de films soit si souvent rabaissé, car au fond, ils sont loin d'être idiots.

Je ne rabaisse pas ce genre de films,c'est que le jeu de Ben Stiller dans Zoolander devient excessif des fois et lassant.je ne cache pas que j'ai rigolé mais le film en général ne m'a pas emballé pour autant.

Par contre,je l'ai mentionné un peu plus haut,Ben Stiller est graoutesque ♥ et sa comédie me plaît. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes