Le dernier film que vous avez vu à la maison

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
2 films de Roman Polanski
Repulsion- avec Catherine Deneuve douce et innocente...ou pas (du tout même).
et Le bal des Vampires (ahahah...c'est pas son meilleur mais c'est complétement loufoque!)

Je crois qu'il ne m'a jamais déçue ce réalisateur, à part celui avec Johnny Deep, mais même celui-là se regardait.

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;1140279 a dit :
Le Concile de Pierre, autant j'avais aimé le livre, autant le film est à chier. Encore une fois, Vellucci mérite le prix de la plus mauvaise actrice, elle n'est pas du tout crédible dans ce rôle.

Tu as vu, je ne t'ai filé que des bons films :cool:.

Unsatisfied, j'ai acheté le DVD il y a quelques temps et je ne l'ai toujours pas regardé, tu me donnes envie !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Unsatisfied;1140258 a dit :
L'Appartement.
C'est un film dingue quand même. Génial mais horrible. Stressant, oppressant, angoissant, frsutrant (oui, tout ça à la fois). Je ne m'en suis pas remise. J'ai detesté Romane Bohringer, à un point. Je ne la verrais plus jamais de la même façon je crois ahah. Je déteste la fin. Pour une fois que j'aurais aimé qu'un film se finisse bien. Et puis j'aurais vraiment aimé lire ce qu'Alice (Bohringer) avait écrit dans le petit carnet rouge que Max (Cassel) lit pour qu'il revienne vers elle.
Pendant deux heures, on est tenu en haleine comme pas possible. Et depuis hier, j'arrête pas d'y repenser. Ce film est ouf.

(Et puis sinon, comme d'hab, Cassel, je t'aime, épouse moi.)

J'aime enormément ce film, il m'a enormément marquée. Il y un avant ce film, et un après. Il est si beau et si triste et les acteurs sont à la perfection. C'est le genre de film qui se base sur quelque chose de tout simple mais vous retourne entièrement. Oui, vraiment, il fait partie de mes films adorés. De ce genre de films à ne pas trop se passer souvent pour ne pas les gâcher. Je me souviendrai toute ma vie du matin où j'ai enclenché ce DVD.

Oh, par contre, Romane Bohringer, j'ai enormément aimé son rôle, son personnage. Elle m'a fait mal et c'était comme si tout était vrai, son rôle c'était elle.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
coquelicot_87;1139977 a dit :
2 films de Roman Polanski
Repulsion- avec Catherine Deneuve douce et innocente...ou pas (du tout même).
et Le bal des Vampires (ahahah...c'est pas son meilleur mais c'est complétement loufoque!)

Je crois qu'il ne m'a jamais déçue ce réalisateur, à part celui avec Johnny Deep, mais même celui-là se regardait.
Première fois de ma vie que je croise quelqu'un qui connaisse Répulsion en dehors du cours pour lequel je l'ai vu ! Je regrette un peu de l'avoir étudié car au bout du énième visionnage tout le côté dérangeant, aliéné, devient juste ridicule. Mais ça reste un petit choc pour moi.
Je suis comme toi, je suis loin d'avoir vu tout Polanski, mais rien de ce que j'ai vu ne m'a déçue, et pourtant on peut dire qu'il ne s'est pas contenté de refaire toujours le même film comme certains le font !

A

Ancien membre

Guest
Figolune;1141301 a dit :
"Charlie, les filles lui disent merci", marrant :)

C'est pas le dernier film, mais c'était dimanche donc c'est pas si loin.
Pliant ce film !

Bref : Les Autres ! Magnifiquement réalisé, et sinon, j'ai hurlé pour la première fois de ma vie devant un film. Angoissant à souhait.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Beetlejuice, pour la 3482040ème fois. Mais mon homme ne l'avait jamais vu, il ne pouvait pas continuer à vivre ainsi le malheureux.

Et j'ai revu Mathilda, parce que ce film est génial.

A

AnonymousUser

Guest
Alors dans le désordre :
Scarface, très très bon film, je ne l'avais jamais vu et je ne suis pas déçue. Un film comme j'aimerais en voir tous les jours. Al Pacino a vraiment la gueule de l'emploi...
King of new York. Je dirais le même que le précédent, sauf qu'on remplace Al Pacino par Christopher Walken et qu'on déplace l'histoire à NYC. Bon, il est moins puissant mais j'aime tout de même l'ambiance moins "clinquante". (mais en VO hein, parce que Laurence Fishburne qui a la voix d'Eddie Murphy, non merci)
Hansel et Gretel, un film sud-coréen avec un très bon principe mais qui aurait pu être mieux. J'ai loupé le début et la fin déçoit. Et j'ai du mal quand je n'arrive pas à définir un genre pour le film, limite je me suis demandée tout le long où il voulait en venir.
Wayne's World, y'avait tellement longtemps que je l'avais pas vu que je ne me souvenais de rien, mis à part Bohemian Rapshody et Foxy lady héhé. J'aime les années 90 et Mike Myers est bon (j'ai pas vu beaucoup de films de lui mais j'me suis dit qu'il avait gardé le même jeu dans Austin Powers) Et puis grosse surprise dedans : le grand frère de Code Lisa et Sydney Fox l'aventurière ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes