Le dernier film que vous avez vu à la maison

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Tonnerre sous les tropiques. Bah Jack Black + Ben Stiller = n'importe quoi :d
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'me fais une cure de comédie à la con. Pfiou ça fait du bien!

A

AnonymousUser

Guest
Burn after reading, j'ai pas apprécié du tout. J'ai pas accroché.

25 Août 2006
0
5 977
0
Hyper Tension 2 : Autant le 1 m'avait bien fait rire, autant celui-là c'était une énorme bouse de type "on reprend tout du 1, mais on en fait un truc super chiant, histoire d'emmerder la personne qui regarde". Bon ok je kiffe Statham et j'ai même pas honte mais quand même.

Taken : Mouais, autant l'enlèvement de la fille c'est cool (j'ai même fait "hu" quand elle se fait tirer de sous le lit par le pied) mais le super papa qui butte tout le monde c'est d'un chiant ! Et le gros cliché des méchants albanais ...

Oui, ces derniers jours j'ai vu des films pourris, la faute à mon copain. Quand je pense que j'ai failli regarder un super documentaire sur la Rome antique mais que je me suis abstenue parce que selon môssieu "C'est un tue l'amour !" ... :rolleyes:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Chasing Sleep ou Insomnies. Un thriller psychologique que j'ai bien aimé.Le côté glauque du film,le déroulement de l'histoire,la spontanéité de l'acteur m'ont tout de suite attiré.Bien que le film est lent dans le processus des actions (à noter la concentration sur les détails ),je suis pas arrivée à m'en détacher.La fin est surprenante.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
The Rocky horror picture show : je ne sais même pas par où commencer. C'est une tuerie : les chansons, les acteurs, les costumes, l'histoire est complètement loufoque & part dans tous les sens. C'est trop bon.

Maintenant il faut que je matte The Phantom of the paradise.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Shaun of the dead, pour la 150ème fois. Ouais, je préfère remater des films que je connais par coeur plutôt que découvrir de nouveaux que j'ai envie de regarder depuis des lustres.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Soyez sympas, rembobinez. Je ne savais pas qu'il y avait une histoire qui fait presque pleurer dans ce film. Je m'attendais à du n'importe quoi !
Mais j'ai trouvé ce film vraiment fabuleux. Le mélange comique+sentimental n'est pas lourd, et les passages de remake sont énormes.

25 Août 2006
0
5 977
0
Big Up pour Délivrance et pour la moustache. :d

J'ai regardé les Bronzés (le 1) hier soir avec une interruption de 45 min parce qu'un voisin est venu me casser les nouilles. Eh bien je me suis emmerdée. Bon faut dire que je le connaissais par coeur et que j'avais en tête les Bronzés 3. Ca m'a tout flingué.

A

AnonymousUser

Guest
Tirez sur le pianiste de Truffaut. J'ai adoré. Un petit moment qu'un film ne m'avait pas fait autant d'effet.

25 Août 2006
0
5 977
0
Les risques du métier, André Cayatte (1967) : La fille qui joue Hélène est un peu flippante avec ses yeux bleus et Brel est foutrement sexy. A part ça, le film passe plutôt bien, et c'est assez agréable. J'ai pas eu l'impression d'être face à un chef d'oeuvre mais c'est assez plaisant.

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
gossipanais;1144898 a dit :
Vol au dessus d'un nid de coucou ... bizarrement j'ai pas accroché et j'ai arrêté à la moitié environ. La fin est mieux ?
Jvais me forcer je pense, on m'a dit tellement de bonnes choses sur ce film!

C'est un bon film et oui la fin est assez importante. C'est un thème important je trouve et assez critique d'un systéme un peu pourri des établissements psychiatriques.
Mais je comprends tout à fait que tu sois déçue, justement parce que tout le monde t'en a parlé et a aimé...Le mieux c'est de ne rien connaitre à propos d'un film pour pouvoir être débarassé de tout "préjugés".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes