Made of honor. J'sais pas, j'ai assez aimé mais en même temps c'était un peu long, j'ai trouvé. Cousu de fil blanc comme toutes les comédies romantiques mais vraiment, un peu ennuyeux par moment.
Lady Chatterley, le film de Pascale Ferran. Je l'avais déjà vu ; Marina Hands y est particulièrement énervante (et c'est dommage, parce que les autres acteurs sont à la hauteur). Le film est assez spécial, au final. Gros plan sur la nature, sur le sexe d'un acteur, scènes sensuelles, voix énervante de gamine de douze ans de Marina Hands, ooh un oiseau, ooh j'ai mis une pâquerette sur ton zizi, hi, hi, ton zizi ressemble à un bourgeon, c'est "curieux" (non mais j'te jure). Le roman est merveilleux, mais il est supposé se passer dans la campagne britannique ; or le film a été tourné en Corrèze et
ça se voit. C'est dommage parce que je persiste à penser que le film a malgré tout un bon potentiel, il est fidèle par ailleurs au roman, ce qui est louable, et il prend son temps (ce qui est une bonne chose ; un tel film en 1h30 aurait été du travail bâclé). Mais des tas de détails font que ce film n'est pas un chef-d'?uvre mais se limite à une bonne tentative.
The ugly truth. Bon ! Bonne comédie romantique, schéma classique : de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ... Bons acteurs, bon choix de musique, tous les éléments sont réunis