Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1327931 a dit :
Et tu as bien aimé les gilets en moumoute des méchants aussi ? :blaugh: Quel souvenir ce film !

Mais grave! Les dégaines, la moumoute, la moustache...Je crois qu'en fait c'était le must du must.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
The Seven Year Itch

(honte sur moi, je l'avais pas encore vu)
et j'ai beaucoup aimé. (et non, le fait que je sois une fan inconditionnelle de marilyn monroe n'y est pour rien :rolleyes:)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Helsinki;1327715 a dit :
Up, je rajoute What happens in Vegas. J'ai bien aimé ! C'était cousu de fil blanc, mais Ashton Kutcher est rigolo et sexy-miam, et j'ai toujours apprécié Cameron Diaz qui est ... ben, rigolote et sexy elle aussi. Les deux se marient à Las Vegas un soir d'ivresse alors qu'ils viennent juste de se rencontrer ; lui gagne 3 millions de dollars avec la pièce qu'elle lui a donné ; en tant que couple, ils doivent partager ... Le juge les met six mois à l'épreuve, durant lesquels ils vont tout faire pour se déplaire et pousser l'autre à accepter un divorce défavorable. Simplissime. J'ai trouvé ce film vraiment chouette et marrant.

J'ai ce film sous un autre nom chez moi: Jackpot

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu ou revu depuis une semaine quelques bonnes grosses daubes et d'autres trucs un peu mieux, quand même:
-Cyprien
-Neuilly sa mère
-Camping
-La Cité de la Peur (je m'étrangle encore de rire en repensant à Chabat et à son "serial killer")
-The Big Lebowski (ce film est fabuleux ! tellement drôle !)
-Nos jours heureux
-Les choristes (bon finalement c'était cool de le revoir, j'assuuuume)

A

AnonymousUser

Guest
Made of honor. J'sais pas, j'ai assez aimé mais en même temps c'était un peu long, j'ai trouvé. Cousu de fil blanc comme toutes les comédies romantiques mais vraiment, un peu ennuyeux par moment.

Lady Chatterley
, le film de Pascale Ferran. Je l'avais déjà vu ; Marina Hands y est particulièrement énervante (et c'est dommage, parce que les autres acteurs sont à la hauteur). Le film est assez spécial, au final. Gros plan sur la nature, sur le sexe d'un acteur, scènes sensuelles, voix énervante de gamine de douze ans de Marina Hands, ooh un oiseau, ooh j'ai mis une pâquerette sur ton zizi, hi, hi, ton zizi ressemble à un bourgeon, c'est "curieux" (non mais j'te jure). Le roman est merveilleux, mais il est supposé se passer dans la campagne britannique ; or le film a été tourné en Corrèze et ça se voit. C'est dommage parce que je persiste à penser que le film a malgré tout un bon potentiel, il est fidèle par ailleurs au roman, ce qui est louable, et il prend son temps (ce qui est une bonne chose ; un tel film en 1h30 aurait été du travail bâclé). Mais des tas de détails font que ce film n'est pas un chef-d'?uvre mais se limite à une bonne tentative.

The ugly truth
. Bon ! Bonne comédie romantique, schéma classique : de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ... Bons acteurs, bon choix de musique, tous les éléments sont réunis :)

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
36
Lille
Bleue van Meer;1328259 a dit :
Twilight, je voulais au moins me faire une petite idée. C'est très gentillet mais ça se laisse regarder. Un teen movie revisité à la sauce vampires, quoi. Par contre, je me demandais... dans le bouquin, ils sont censés scintiller aussi les vampires ? :eh2:

Oui c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas sortir en plein soleil, tout le monde les remarquerait.

A

AnonymousUser

Guest
Dialogue avec mon jardinier. J'ai beaucoup aimé, l'histoire est très belle, et Daniel Auteuil et Jean-Pierre Darroussin y sont vraiment excellents.

Sinon Virgin Suicides je l'avais vu il y a un moment et je me souviens n'avoir pas compris grand chose non plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes