Blodeuwez;1356720 a dit :Jennyfer's Body : euh, c'est sensé être un film sérieux ? Rassurez moi c'est une parodie !!
Blodeuwez;1356964 a dit :Die Welle : C'est ce que j'appelle un putain de bon film (même si il est difficile de croire que des lycéens sains d'esprit se transforment en facistes en moins d'une semaine. Etaler le film sur une plus longue durée aurait été judicieux).
Dolly Wood;1357386 a dit :J'viens de rematter Thelma et Louise, merci France4 !
J'adore, je suis vraiment complètement amoureuse de Susan Sarandon, elle est belle, charismatique, séduisante, sublime.
Et puis Michael Madsen aussi est merveilleux, on le voit pas beaucoup mais bon, il m'fout en trans a chaque apparition.
Bref, c'est vraiment un film que j'adore, cette dégringolade, ce parcours initiatique, ce road-trip rêvé au volant du bagnole géniale, le foulard dans le vent, les lunettes vissées sur le nez, les pneus qui crissent et la poussière qui vole ... J'adore.
Baba O'Riley;1357637 a dit :Rha je n'ai pas France4 et je n'ai jamais vu ce film.... ):
J'ai regardé "Comment épouser un millionaire" avec Marilyn Monroe et Lauren Bacall, c'était sacrément niannian mais sympa quand même.