Le dernier film que vous avez vu à la maison

1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
Planète 51 au cinoch, il est tordant, du début à la fin, je me suis éclaté, j'ai du faire l'équivalent de 5 séances d'abdo et si le rire éveille les neurones, là il était en forme ... je vous le conseille!!

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai revu Un moment d'égarement. Je n'aurais pas dû... c'est tout à fait le genre d'histoire qui me fait fantasmer, une adolescente qui fait des avances à un vieux moustachu de 44 ans, qui ne peut pas résister longtemps. Je bave (le fantasme de faire l'amour avec son papa imaginaire, tout ça...)

En plus, c'est à la fois drôle et émouvant. Et Victor Lanoux joue à la perfection (monsieur Louis la brocante jeune).

Je suis complètement amoureuse de Jean-Pierre Marielle maintenant.

18871373.jpg

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Adawen;1377600 a dit :
Walk the line, superbe, j'ai découvert Johnny Cash,Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon sont plus que crédibles.
Le village, je l'avais déjà vu au ciné, en fait quand on connait la fin ya pleins d'indices le long du film. Ma phrase n'est pas claire, haha.
Je suis en mode Joaquin Phoenix en ce moment.
(Héhé, moi aussi. J'écoute en boucle la BO de Walk the Line depuis 3 jours et je me disais justement cet après-midi qu'il faudrait que je revoie Le Village puisque je ne l'ai vu qu'une fois, lors de sa sortie ciné et je me souviens avoir été assez déçue.
Ah et je prévois de regarder Two Lovers ce week-end ou dans la semaine prochaine).

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Thelma et Louise : le doublage de Brad Pitt est immonde, mais le film est vraiment cool. J'aimerais bien vivre aussi indépendantes qu'elles, légères, sans prises de tête.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Orehn.;1377562 a dit :
Oh mais si, faut que tu le revois! C'est trop drôle!

Hahaha. Tu parles de Zombieland, pas vrai?
J'ai vu adventureland aussi, et j'en ai exactement le même souvenir que toi! C'était coolos!
(zombieland aussi haha)

Oui ! En même temps, il a pas encore une carrière a rallonge le Jesse (mais j'espère que ça va arriver, je l'aime bien, j'le trouve émouvant en fait !).
Et zombieland est cool ouais ! Sauf que vraisemblablement, Mad Movies l'avait vendu comme un truc dans la même lignée que Shaun of the dead, alors qu'en fait pas du tout, c'est quand même bien bien ricain quoi !
(mais bon, c'est cool ... Sauf que bordel, c'est quoi cette dégénération de zombies ? Ils sont PAS rapides normalement merde ! Seulement bah oui c'est plus facile forcément de les faire rapide, bêtes, mais efficaces quoi .. Pfff trop facile !)

A

AnonymousUser

Guest
Le Bal des Actrices de Maïwenn. J'ai bien aimé, surtout pour certains personnages notamment celui de Romane Bohringer que j'ai trouvé vraiment réussi. C'était quand même un peu égocentrique et les passages chantés m'ont énormément déplu, mais le résultat final était pas mal du tout. Et j'aime beaucoup le jeu de Karole Rocher que je trouve vraiment très jolie, en prime.
Sherlock Holmes de Ritchie donc. C'était vraiment très chouette, très drôle, très rythmé. Comme d'hab l'intrigue n'a pas vraiment d'intérêt en elle-même, c'est un peu le fouillis, mais le duo Robert Downey Jr/Jude Law était vraiment sympa, dynamique, ils fonctionnent très bien ensemble. L'ambiguïté de leur relation est vraiment bien amenée aussi, c'est drôle, léger.

A

AnonymousUser

Guest
Sonnenallee. Chouette film, qui délivre une perspective originale de la situation en Allemagne, la séparation entre l'Est et l'Ouest. Ca parle d'adolescence, d'une bande de potes et de rock'n'roll, et puis c'est drôle et touchant. Vraiment sympa.

Into the Wild. Alors là, décéption. On m'avait parlé de ce film comme étant une merveille, un truc bouleversant, une claque cinématographique et ceatera, alors j'étais plutôt enthousiaste lorsque j'ai vu qu'il passait à la télé. En fait, je l'ai trouvé ennuyeux et conventionnel, en dehors de la volonté du film à remettre en question la societé, l'argent, l'égoïsme de notre époque et blablabla... Cette societé vivement décriée et fuie par le héros dans le film, Alex Supertramp, est en quelque sorte "globalisée" comme étant le mal qui pourrit le coeur et l'humanité, bref, je ne trouve pas que ça a été suffisament analysé pour que ça sorte du discours-cliché habituel. Certes, c'est vrai, mais une approche plus approfondie aurait été interessante. De plus, j'ai trouvé que le film était ennuyeux. Je suis demeurée insensible aux longs plans filmant la survie d'Alex dans la fôret, ou ses voyages, ou les paysages... Oui c'est beau, et puis? J'ai pas dû saisir la profondeur de ces scènes, ma foi.
Choses interessantes que j'ai relevé toutefois : la façon dont l'histoire, la psychologie et la personnalité d'Alex est approchée, montrée à l'écran. J'ai trouvé interessant que le réalisateur accorde une importance à ça. Et puis ça lui donnait quelque chose qui aurait pû être passionant si ça avait été encore une fois plus approfondi et subtil.
J'ai aimé la manière dont Alex voyait la vie dans son ensemble, sa philosophie. Ca m'a fait réfléchir. Et puis j'ai surtout aimé la manière de montrer les relations humaines à l'écran, les rencontres qu'Alex fait, sa relation avec sa famille, tout ça. C'était très fort, poignant et réaliste. La fin est très triste aussi.

Pulp Fiction. Ouah, ca m'a fait un bien fou de le revoir!!! Ce film est juste une tuerie gigantesque, une perle. Que dire? J'ai remarqué des petits détails que je n'avait pas vu la derniere fois, il est vraiment riche, avec ses multiples références, sa beauté visuelle, ses dialogues de ouf, ses scènes destructurées et démesurées. Les dialogues, j'insiste, ils sont excellents. "DOES HE LOOK LIKE A BITCH?" c'est juste énorme. Bon j'arrête là sinon je vais partir dans un délire... Et le jeu des acteurs est parfait, on dirait même pas que c'est des acteurs, on dirait vraiment qu'ils SONT leurs personnages, et leurs personnages sont uniques et d'une classe jamais égalée dans toute l'histoire du cinéma. Et la fin, c'est juste une fin époustouflante. Je n'avais pas trop saisi ce que voulais dire Jules mais maintenant j'ai compris, et je trouve que Tarantino a été vraiment ingénieux sur ce coup-là, parce que c'est beau et magistral dans la forme, et vrai dans le fond. (pour résumer, parce que si je devais devellopper...)

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Hellboy de Guillermo del Toro : cool cool cool. Et surtout après avoir écouté le commentaire du réal, qui est intelligent, pas prétentieux pour un sou, ça donne un film mignon et agréable dans l'ensemble.
J'ai aussi vu Burn after reading des frères Cohen, qui était très très bien, il m'a énormement plu !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes