Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Le Doublure. Mouais je ne suis pas convaincue. Autant j'aime bien les petites comédies françaises toutes simples autant là j'ai trouvé ce film sans intérêt et pas vraiment drôle.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Big fish de Tim Burton qui passait à la télé hier soir. Je ne l'avais jamais vu et j'ai adoré.
"Mon père et moi on est des étrangers qui se connaissent très bien"

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Artefact.;1475074 a dit :
l'histoire d'amour entre Mina et le Comte (mais pour quoi faire bon sang? ça change tout et pourtant les personnages n'ont aucune profondeur)
Tout bêtement parce que c'était dans le roman, je suppose. Mais je te l'accorde, il aurait peut-être mieux valu laisser cet aspect de côté dans le film, si c'était pour le traiter par dessus la jambe. Dans le roman, ce n'est pas du tout présenté comme un amour transgressif (vu et revu) mais plutôt comme une possession, que Mina vit comme une vraie malédiction, c'est tout de suite plus intéressant.

A

AnonymousUser

Guest
Beetlejuice et j'étais contente parce que j'ai reconnu l'avatar d'Asgard. C'était cool de voir une représentation de la vie après la mort coloré et des effets spéciaux bricolés à la maison avec peu de moyens. J'aime bien les vieux Tim Burton en fait.

Léon. Gary Oldman a grave la classe et la relation entre Jean Reno et Natalie Portman était touchante. C'était sympa même si la fin était prévisible.

A

AnonymousUser

Guest
Pour moi c'est Numéro 9, production de Tim Burton. Plutot sympathique. Une histoire originale, ni trop gamin, ni trop réfléchi, beaucoup d'originalité et surtout, comme pour Wall E, les mecs réussissent à faire en sorte que tu t'attaches à un personage qui n'a rien de vraiment mignon... A voir si on aime le coté futuriste, science fiction et pas prise de tête des animations Tim Burtoniennes!

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
J'ai vu L'imaginarium du docteur Parnassus et juste WAW. Grosse claque.
Les acteurs, le décor, l'univers, le scénario, j'ai tout aimé. Ca faisait un moment que j'étais pas tombée sous le charme d'un film comme celui-ci.
Il y a des répliques assez marrantes, les personnages sont attachants et l'histoire est vraiment touchante. J'ai pas décrocher une seconde.
La fin est sublime, c'est vraiment un film à voir ..

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Wild Child, oui, je regarde des trucs hautement intellectuels. Mais j'ai vu la bande annonce de Beastly et j'avais envie de Alex Pettyfer. Il vole pas haut mais il est sympa (et puis Alex quoi)

1 Février 2010
51
11
2 179
chambly
Les fils de l'homme! Ahh ce film est merveilleux! très sombre certe mais quelle émotion! J'ai même pleuré je l'avoue! (ce qui est très très rare! )

Là je m'apprête à regarder Into the Wild ! pour la énième fois ^^

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Les rebelles de la forêt.
Haha, c'est tellement drôle ! J'ai du rater pas mal de phrases comiques (aah, ces frigos qui font trop de bruit) mais c'était vraiment poilant. A regarder à plusieurs !
"Bataille de lapiiinnnss !" :yawn:

17 Août 2009
904
423
3 074
D'abord les chèvres du Pentagone, avec Georges Clooney et Ewan Mc Gregor (oh oui Ewan \o/), assez... "absurde" je dirais, faut adhérer au délire, mais j'ai trouvé ca plutôt cool.

Ensuite the Rocky Horror Picture Show, spécial comme film, mais j'ai adoré l'ambiance série B-science fiction-horreur, Susan Sarandon, et la BO <3.
Et également le "i'm a sweet transvestite from Transsexual, Transylvania" :yawn:

Enfin, Sex and the city le film. Enfin, re-vu après une première fois au ciné, où j'étais complètement emballée par l'image pseudo-super glamour, trendy que balancent SJP et ses copines, mais en le regardant une seconde fois, je n'adhère plus ! (l'enchantement du monde, c'est terminé)

A

AnonymousUser

Guest
Armageddon avec l'homme hier soir.
Forcément j'ai pleuré comme une madeleine pendant les 10 dernières minutes.

19 Février 2010
196
107
1 144
3
Série noire. C'était sordide mais très beau, et Patrick Dewaere crève l'écran comme d'habitude, il relaie tous les autres acteurs au second plan (bon en même temps c'est le personnage principal, mais j'avais eu la même impression avec Les Valseuses et La meilleure façon de marcher) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes