Le dernier film que vous avez vu à la maison

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Les Blues Brothers, hier soir à la télé. Même si c'était en VF, j'ai quand même fini par danser toute seule en pyjama.

D

danae-3

Guest
Very Bad Trip ; j'ignorais que j'allais le voir en compagnie d'un pote et ça m'a détendu. Oui, simplement. J'ai beaucoup aimé, bien que ça ne soit pas un film très dense. Il y a certes, de nombreux rebondissements plutôt barrés, mais à la fin, j'attends comme toujours un truc.
Une très bonne comédie, pas lourdingue j'ai trouvé. Et ce n'est plus si courant.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Youth in Revolt !

Et c'était super cool. Vraiment, je m'attendais à rien puisque je savais pas trop où j'allais et tout, et j'suis complètement tombée dedans, Michael Cerra y est excellent, surtout quand il est en mode François Dillinger, ça le change !
L'histoire est attendrissante mais pas neuneu et menée du début à la fin avec brio, et putain Steve Buscemi, merci ! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu le droit à ma piqûre de rappel, mais ce mec est décidément merveilleux.
Bref je vous le surconseille, c'est frais, c'est chouette, c'est pas niais, dans la BO y a Dutronc, c'est joli, voilà, cool.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Superbad : Gros gros trip!En ce moment je ne regarde que des films kiffant :rockon:.
Bon sans les sous titres j'ai pas tout tout compris ,genre un moment un des mecs parle et en gros j'entendais "pussy..pussy..pussy..pussy",bizarre!
Les flics sont trop kiffant,j'aime d'amour les joues de Michael Cera et de toute façon je veux son corps,je veux sa voix,je veux qu'il me chantonne "good morning" bref,
Ich liebe inh .

Vacances Romaines
: Audrey,sublime comme toujours,j'ai vraiment adoré =D (je fait dans le profond U_U) et sinon Gregory Peck ne serait il donc pas le grand père d'Olivier Minne ?
:regard suspicieux;

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
The Runaways. J'ai beaucoup aimé. L'ambiance de l'époque est très bien retranscrite. Kristen Stewart et Dakota Fanning jouent étonnamment bien, même si je n'ai pas trouvé le personnage de Joan Jett très attachant. Par contre, celui de Cherie Currie l'est.
C'est un film à voir pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin au rock.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain et Mic mac à tire larigot de Jean Pierre Jeunet. J'avais déjà vu le premier, j'aime toujours autant, le deuxième, j'ai moins accroché.
Et Tais-toi, j'ai bien aimé, mais sans plus.
J'ai vu le tout en sous titré suédois, c'était marrant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes