Le dernier film que vous avez vu à la maison

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
C'est pas un film mais je tiens a dire ce que je viens de finir de regarder : Rendez vous en terre inconnue avec Frederic (yummy) Lopez et une célébrité, j'en ai enfourné une demie douzaine en une semaine, c'est vraiment bien, le dernier que j'ai vu c'est avec Bruno Solo en Mongolie, c'est vraiment un documentaire a voir, très bien réalisé (d'ailleurs mardi ya un nouvel épisode avec Jugnot)

A

AnonymousUser

Guest
Lost in Translation.

Ouais... bof. C'est lent, c'est plat et c'est vide. Non mais sérieusement, Scarlett Johansson elle est très jolie, pendant tout le film je me suis dit "putain si seulement je pouvais être comme ça" mais ... Elle parait creuse, ou en tout cas son personnage parait creux. Elle dit "oh dommage" ou "c'est cool" a chaque fois qu'on lui raconte un truc. Elle manque de piment, de peps. Elle a fait des études de philo mais elle écoute un mec lui raconter comment trouver la voie de son âme, je trouve ça creux... (mais je suis intolérante et j'ai des tas de préjugés hinhin).
Quant à Bill Murray il a un rôle plus intéressant sans être transcendant non plus. Et puis ça n'avance pas, et que ça n'avance pas, qu'il n'y ait pas beaucoup d'action ne serait pas forcément un problème... Si seulement on avait l'impression qu'il se passe quelque chose dans leur tête, qu'ils ont une vie intérieure ou je ne sais quoi...
La seule phrase marquante c'est le blabla de Bob Harris sur le fait que mieux on se connait moins on est vulnérable... bon, c'est mignon mais ça casse pas trois pattes a un canard...

J'ai été vraiment déçue, et puis vraiment la bande annonce me laissait présager autre chose. Dommage!

Mais ceci dit y'avait des jolies choses, c'est au moins ça.

A

AnonymousUser

Guest
The Invention of Lying. Il m'a plu, même si la fin est gnian-gnian. Le concept est bien.

20 Juin 2006
717
312
4 814
The Hurt Locker : J'ai été un peu surprise par le fait qu'il y a quelques longueurs mais dans le bon sens du terme : on rentre plus facilement dans la peau des démineurs, on se demande comment ils font pour tenir le coup face au stress. C'est intéressant, ça permet aussi de laisser se développer une certaine paranoïa : le moindre bruit, le moindre passant nous paraissent suspects ! Bref je trouve que c'était très réussi !

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Grenouille-Verte;1738306 a dit :
Jacquou le croquant
Je sais pas, je suis un peu perplexe, y'a du pour, y'a du contre... enfin oui bon y'a beaucoup de passages qui m'ont vraiment laissée perplexe : c'est quoi le coup de la danse pour provoquer? j'ai pas trop compris. Enfin, visuellement c'est pas mal du tout.

Je me souviens juste qu'à un moment dans le film, on voyait les fesses de Gaspard Ulliel... :shifty:

Sinon moi j'ai vu l'Arnacoeur, bon c'est mignon, pas mal du tout, du divertissement quoi, mais c'est tellement prévisible..! La fin va un peu vite à mon goût, j'ai eu l'impression que c'était bâclé.

A

AnonymousUser

Guest
Slumdog Millionaire
Depuis le temps que j'attendais de le voir, je suis pas déçue. L'histoire m'a vraiment bien accrochée. Je n'arrive pas à trouver mes mots pour le décrire.Seuls les premiers passages (avec les enfants jeunes) m'a choquée, mais je suis sûre que ça se passe comme ça en réalité.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'était une REvoyure mais Le scaphandre et le papillon. Encore une fois je l'ai trouvé absolument magnifique : les images, le récit, le jeu de Mathieu Amalric, cette histoire incroyable, la réflexion sur la communication, la scène à Lourdes... On est vraiment dans la peau de Jean-Dominique Bauby, dans sa tête, dans son oeil... pour le coup on s'y identifie sans problème. C'est extrêmement bien fait.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Girls in America de Lori Silverbush et Michael Skolnik, qui je crois m'a beaucoup plus touché que je ne veux le reconnaitre. Le jeu des acteurs est très juste, simple.Le personnage de Judy Marte (Oz) m'a vraiment prise aux tripes. A mi chemin entre le documentaire et la fiction c'est un film très violent, non pas par les images, mais par la réalité montrée.
(Par contre la VF est à chier, mais ça c'est pas nouveau)

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 427
13 320
5 874
Percy Jackson, voleur de foudre, c'était nul. Même pour se vider la tête ça ne marche pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes