Le dernier film que vous avez vu à la maison

14 Février 2010
25
5
1 054
Halluin
Shanes;1796341 a dit :
Hotel Woodstock
Ba malgré le nombre d'éloge à son sujet, j'ai pas vraiment accroché ...

Idem, j'ai trouvé ça .. long !

Sinon le dernier film que j'ai regardé c'est Cher John, conseillé par une amie culcul... Un film américain, très TRES mal doublé, les voix ne correspondent pas du tout au physique/comportement des acteurs, je ne sais pas si c'est parce que je ne regarde mes films qu'en VOST mais là j'étais limite choquée.. Sinon histoire barbante, vu vu et revu... Mais qu'on-est-quand-même-trop-émue (pendant 2sec5) .. je vous ai déjà dit qu'il m'était conseillé par une amie culcul? mahahah

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Burn After Reading, alors soit je suis passée totalement à côté du film (ce qui est fort probable), soit je n'ai pas accroché tout simplement. Malgré le casting impeccable, je ne sais pas, je suis restée totalement impassible. Cependant mention spéciale à John Malkovich, il est quand même excellent.

Sherlock Holmes, gnihihihihi Robert Downey Jr. Oui voilà, je ne suis qu'une groupie. Non bon, le film se regarde, quelques scènes marrantes, des répliques sympa, Jude Law en Docteur Watson c'est sympa. Quelques éléments des bouquins sont bien repris, le violon, la "parano" etc. Bref, sympa à regarder.

L'illusionniste (sur France 2 hier), je me suis demandée si c'était une bonne idée de regarder ce film et puis je me suis laissée tenter. J'avoue Edward Norton y était pour beaucoup. J'ai trouvé que le film était rondement mené même si c'est quasiment qu'une histoire d'amûr. Mais j'ai bien aimé. Jessica Biel est un peu fadasse mais ça passe.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
C'était L'imaginarium du docteur Parnassus. J'ai adoré l'ambiance, l'histoire et les acteurs principaux, et un peu de mélancolie en me disant que Heath Ledger est décédé en tournant ce film. Sinon un bon cast, même si on les les voit peu: Jude Law, Johnny Depp et Colin Farrell. La fin un peu triste quand même :)

14 Février 2010
25
5
1 054
Halluin
Sex Intention 1 : absolument diabolique mais top
Sex intention 2 : barbant et vide
... Sex intention 3 : machiavélique.. et nul!

Ils m'ont quand même fait prendre conscience que nous les filles, on peut vraiment VRAIMENT êtres sataniques!

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, j'ai vu The Fall de Tarsem Singh. Ce film n'est jamais arrivé jusque sur les toiles françaises, et n'est dispo qu'en DVD. Bon, encore une fois, je pense qu'il faut le regarder en VO. J'ai encore péché mon père, j'ai téma le film en français, et aïe les oreilles.

Ce qui m'a poussé à regarder ce film, au départ, c'est ça :

YouTube - Massive Attack - Paradise Circus (Video + Lyrics 2010 HQ)

Un montage vidéo de scènes dudit The Fall sur le morceau Paradise Circus de Massive Attack. Dès lors, je n'ai eu de cesse que de m'en procurer une copie, parce que je suis fan des films avec une identité visuelle forte, genre The Cell. Bon, en général, ces films sont très beaux, mais au niveau de l'histoire, c'est un chouïa poussif.

Je ne vais pas mentir : The Fall fait un peu partie de ceux-là. Un petit synopsis vite fait : une petite fille croise le chemin d'un cascadeur de cinéma dans un hôpital californien, en 1920 et des brouettes. Il commence à lui raconter une "épopée", l'histoire de 5 bandits qui se liguent contre une certain Gouverneur Odieux, un sale type du genre tyran. J'en dis pas plus sinon c'est du spoil. Sachez juste que c'est un vrai conte, genre Perrault ou Grimm : on est pas chez les Disney Princess ici.

C'est malheureux, mais l'histoire finit par s'essouffler un peu vers la fin, et ça part un peu en c***lle... Encore que, on pourra prétexter que ça sert justement l'histoire. Mais c'est un film à voir malgré tout, et à prendre pour ce qu'il est : un (vrai) conte avec de (très) belles images.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Fahrenheit 451 de Truffaut. Je viens de finir le livre et j'ai eu très très envie de revoir le film. Comme toujours, les nombreux changements de l'adaptation m'ont un peu perturbée (le fait qu'il manque un personnage important, le fait que les destins des personnages ne soit pas forcement les mêmes) mais l'idée du livre est retransmise, et il y à de nombreuses scènes très belle, des plans vraiment beau. Enfin bon, j'ai aimé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes