Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Spiracle;1796420 a dit :
Good-bye Lenin.

J'ai pleuré comme une maman au mariage de sa fille unique.

Je l'ai en dvd, la 1ere fois que je l'ai vu c'était au cinéma avec ma classe d'allemand (oui oui) et quand je le propose à un ami de le regarder les gens sont réfractaires car c'est un film allemand mais bon dieu il est terrible ce film!!

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Chambre 1408: alors oui j'ai bien aimé, l'histoire (tirée d'une nouvelle de Stephen King) est angoissante et bien ficelée. Mais je n'ai pas vraiment compris la fin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et puis pourquoi Mick sourit en l'écoutant?
Donc si une de vous a vu le film et a comprit la fin, je veux bien une explication! :taquin:

25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Innocence, un film qui tourne autour de l'enfance, avec Marion Cotillard et Hélène de Fougerolles qui font les seconds rôles. Etrange et prenant. L'impression d'être volontairement laissée dans l'ignorance à la fin, sans doute la volonté de la réalisatrice, l'histoire se passant du point de vue des fillettes. Très beau à regarder en tout cas!

7 Octobre 2010
150
54
1 094
Dourdan
Vicky Christina Barcelona
L'un de mes films préférés!​

VickyCristinaBarcelonaG.jpg

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Hell.Une daube,une vraie.Sarah Forestier pas crédible une seconde dans le rôle de la pauvre petite fille riche,c'est limite si je me suis pas cru dans sous le soleil pour certaines scènes ,surtout celles en boîtes de nuit.Le scénario n'évolue pas,tout est caricature,bref ,j'ai détesté.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Le voyage de Chihiro : génial ! Jouissif, même, pour l'imaginaire. Le personnage de Chihiro est attachant, et beaucoup d'autres aussi (notamment ses "deux compagnons" sur la fin). C'est sensible, c'est magique, drôle aussi, et les dessins sont très beaux. J'essaie de réfléchir à la scène que j'ai préféré mais j'ai envie de toutes les citer !

29 Août 2010
52
24
1 069
Bec De Mortagne
prudis.tumblr.com
Le dernier film que j'ai vu chez moi est Robin Hood avec Russel Crowe (Aaaah :bave:) et Cate Blanchett.
J'ai hésité car la bande annonce me paraissait sombre.
Et je le comparais bien évidemment avec le Robin des bois ou Kévin Costner est irremplacable. Mais tout compte fait, j'ai
adoré.

A

AnonymousUser

Guest
Pareil que Prudis j'ai regardé Robin Hood récemment mais je n'ai pas DU TOUT accroché. Pourtant je suis bon public habituellement pour ce genre de film, alors j'ai deux théories : soit je deviens snobinarde et je n'aime plus que les films d'auteurs que personne ne regarde sauf moi et mon chat, soit je n'étais pas dans le bon état d'esprit pour voir le film haha.

Bon après, en ce qui concerne la qualité visuelle du corps de Russel Crowe, je ne dis pas... mais bon, j'ai quand même arrêté le film au bout de 45minutes. (Et a la place je suis allée voir des photos de Russel Crowe, c'était moins mauvais :P)

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Le gout de la vie,
Un film de Scott Hicks avec Catherine Zeta-Jones, Aaron Eckhart.

Vu et revu, j'aime vraiment. Bien sur, à la fin, on pleure : pourquoi elle elle a trouvé un homme supergénial qu'on voudrait toutes le même mais qui, en vrai, n'existe pas (il parait. Moi je veux croire que si. Mais ça, c'est comme le prince charmant).
L'histoire d'une femme chef cuisinier qui ne veut voir personne d'autre qu'elle dans sa cuisine, et surtout pas un homme. Et pourtant ...

Ce film est magnifique.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
The Crazies (le tout récent, pas celui de Romero) & the Carriers.

Des films sympas pour se vider la tête, mais pas extraordinaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes