Whatever works... Je l'ai trouvé étrange ce film, j'ai à la fois bien aimé le cynisme et en même temps tout passe tellement vite que j'ai l'impression qu'il manquait des bouts à mon film et qu'il n'y a pas vraiment d'histoire.
S0P0MME;1832377 a dit :Le soir d'Halloween, j'ai vu Eden Lake, un sois-disant film d'horreur, que j'ai trouvé vraiment mauvais. En plus de ne pas faire peur DU TOUT, ce film manque d'originalité et souffre d'une réalisation basique, avec en prime des acteurs pas mauvais mais pas très bons non plus. Jack O'Connell, que j'aimais pourtant beaucoup dans Skins m'a déçu, j'ai trouvé qu'il surjouait. Bref, je ne le conseille pas ^^
J'ai également revu The Rocky Horror Picture Show, qui lui est absolument fantastique! C'est le film le plus barré que je n'ai jamais vu. Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est une comédie musicale narrant l'histoire de Brad et Jannet, un jeune couple de coincés, qui, une nuit, alors qu'ils tombent en panne au milieu de nulle part, sont contraints de demander à téléphoner au proprio du château le plus proche. Ils découvrent alors la fantaisie de leur hôte, Franck N Furter, qui n'est autre qu'un vampire travesti transylvanien 8D
Myra Lee;1832352 a dit :Gummo. Je l'ai trouvé dérangeant, il met mal à l'aise. Pour décrire le film, c'est une galerie de personnages vivant dans un bled de l'Ohio, et qui cherchent à échapper au vide de leur vie quotidienne par tous les moyens. En tuant des chats, en draguant des mecs, en se battant, en se prostituant, etc etc etc. Franchement j'ai trouvé ce film horrible à regarder (à pas mal de moment j'ai eu envie de vomir face à toute cette crasse, et toute cette immoralité, ou j'étais comme çauppyeyes, bon je suis une petite nature aussi) mais au final je dois dire qu'il m'a touchée et fait réfléchir. Et niveau montage, décors, costumes, et jeux d'acteurs, c'est vraiment top.
Adawen.;1837490 a dit :Morse. Je pensais que j'allais m'ennuyer, mais en fait pas du tout. Malgré le thème, j'ai trouvé ce film très beau, que ce soit au niveau de la photo ou de l'histoire. Les deux gamins sont touchants au possible, et leur relation magnifique. Les paysages suédois rendent bien justice à l'ambiance un peu pesante. Il faut que je lise le livre dont c'est tiré pour comparer.