boitatartines;1982233 a dit :
Honte sur moi ! J'ai regardé pour la première fois de ma vie Dirty Dancing et je dois dire que j'ai vachement bien apprécié pis revoir Patrick Schwayze ( je sais pas l'écrire zut >< ) ça fait du bien sans compter que je connaissais la B.O du film sans l'avoir vu.
Remarque moi c'est pire, la première fois que je l'ai regardé, c'est il y a un an ...en anglais, chez ma famille d'accueil pendant un voyage scolaire ! Du coup j'ai pas tout compris, bizarrement ^^ et bien entendu j'ai été obligée de le re -egarder, et j'en suis à ma quatrième fois en un an il me semble -_-.
Sinon, le dernier film que j'ai regardé chez moi, c'est
Ma vie sans moi, avec Sarah Polley et Mark Ruffalo (Shutter Island).
C'est l'histoire d'une jeune femme de 23 ans, mariée et mère de deux fillettes, qui vit dans une caravane dans le jardin de sa mère. Elle apprend qu'elle a un cancer en phase terminale, qu'elle va mourir dans quelques mois. Elle qui n'a jamais vraiment vécu sa vie, même si elle aime son mari et qu'elle est heureuse, décide de prendre sa vie en main, et fait une liste de toutes ces choses qu'elle voudrait faire avant de mourir (ses rêves, ses envies...). Ce qui va de : "coucher avec un autre homme que Don (son mari) pour voir ce que ça fait" à "dire à mes filles que je les aime plusieurs fois pas jour"
J'ai franchement été agréablement surprise, ce n'est pas du tout mélodramatique et larmoyant, comme on pourrait s'y attendre, c'est plutôt sobre, et juste. Et très bien joué et tourné, aussi