Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas vraiment à la maison mais dans l'avion : Les Petits Mouchoirs. J'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé ça très vrai. Ça m'a rassuré de voir qu'il n'y a pas que chez moi que "ça se passe comme ça" !
Remember me. Alors moi qui aime les films d'amour, j'ai été déçue, je l'ai trouvé plat. *Mini spoiler* Et puis même si on s'attend pas à ce qu'il arrive cet évènement, la fin est quand même courue d'avance.
Le sourire de Mona Lisa, en vo. Que dire, le quotidien de jeunes femmes dans les années 50, conformistes ou pas. Je suis tombée amoureuse de Maggie Gyllanhaal, cette fille dégage un truc fantastique à base de nonchalance.
Les Evadés, c'est un vrai bon film, avec Morgan Freeman qui dépote et Tim Robbins qui est parfait. J'ai pas du tout regretté de ne rien avoir foutu pour mes cours pour voir ce film ... J'ai pleuré dans les bras de mon mec en plus, et lui était aussi tout ému même s'il connaissait le film. Haha.
Les évadés: c'est un film vraiment superbe et très émouvant Midnight express: toujours dans l'univers carcéral, c'est un film culte que ma mère m'a fait découvrir et je ne le regrette pas. Il est violent, c'est sûr mais il est super émouvant.
"Je déteste le roquefort, avant toi j'avais jamais vu Dirty dancing, je suis convaincu que Georges Michael est un chanteur de merde, ma cuisse fonctionne parfaitement, alors je sais pas si je suis assez bien pour toi, j'ai pas de jet, j'ai pas d'appart, je dors dans un bureau... Mais je sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir chaque jour..."