Le dernier film que vous avez vu à la maison

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
I love you Phillip Morris
J'en avais entendu beaucoup de bien, et au final il ne m'a pas emballée plus que ça.. C'est assez redondant à la longue, et puis Jim Carrey a tendance à me crisper. Mais on passe un bon moment tout de même.

A Single Man
Je suis partagée. j'ai trouvé que c'était un beau film dans l'ensemble, très touchant. J'ai beaucoup aimé la relation du personnage avec son amie, toute la scène de leur soirée, vraiment très belle et touchante. Par contre j'ai trouvé le film un peu "bavard", sur le plan de la mise en scène et de la façon dont sont filmées quelques scènes: ralentis, gros plans etc. J'aurais préféré quelque chose de plus épuré, plus sobre. J'ai tendance à croire que ça aurait mieux servi le film et l'histoire.
Bon dans l'ensemble j'ai aimé mais ça ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Boulevard du Crepuscule
Alors là j'ai a-do-ré!
Tout d'abord la photographie est d'une beauté extraordinaire. Pour ça le noir et blanc c'est quand même autre chose je trouve. Ça sublime tout, ça donne une lumière vraiment splendide.
Les personnages sont intéressants de par leurs défauts, ils ont tous le point commun de ne pas être fixés de se laisser porter par la vague, une sorte de lâcheté.
Et puis les acteurs sont parfaits, surtout Gloria Swanson qui est démente.
Bref il vaut vraiment le coup d'être vu!

A

Ancien membre

Guest
ironman_poster.jpg

C'est un film qui se laisse regarder,bon certes je ne suis pas vraiment sûr de m'en souvenir dans 1ans mais bon on se laisse porter par l'humour de Robert Downey Jr et l'air un peu stupide de Gwyneth Paltrow...vous savez la fameuse réplique du :
"Oooooh mon dieu Tony vous allez bien!!!!!!!Tonyyyyyy oh mon dieeeeeeu"
Qui en l'espace d'une seconde peux gâcher la carrière d'une actrice....:flappie:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Remember me, Je vais bien ne t'en fais pas et 500 days in summer. Autant dire que j'ai pleuré pour les deux premiers (même si j'ai toujours l'image de Pattinson dans Twilight, que je préfèrerais évincer. Enfin bon, dans Remember me, il est quand même très différent et joue bien) <3

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Madeleineandtea;2054118 a dit :
Match Point , je suis restée sur le cul par la fin, je l'ai trouvé bâclée et mauvaise. Je suis déçue.

Je l'ai regardé hier et c'est vrai que la fin surprend, en même temps c'est ce que j'ai apprécié dans le film, le fait que la fin soit totalement immorale. Dans l'ensemble cela reste à mon goût un bon film.

A

AnonymousUser

Guest
The Box
Réalisé par Richard Kelly (le monsieur qui a fait Donnie Darko). Et comme dans Donnie Darko, il nous montre des choses, mais il n'explique rien. L'ambiance est bizarre, froide. On ne comprend que peu de choses. Et le dénouement est assez inattendu (et en même temps, pas tant que ça).

L'action se déroule en 1976, avec en toile de fond le Programme Viking, lancé par la NASA dans le but d'explorer la planète Mars. Un jeune couple reçoit la visite d'un type bizarre, qui leur file une boîte avec un buzzer rouge. Il leur laisse le choix : s'ils décident de pousser le buzzer, quelqu'un qu'ils ne connaissent pas meurt, et ils gagnent un million de dollars. S'ils ne le poussent pas, il ne se passera rien, et le type bizarre reviendra chercher la boîte.

Je pense que ce film est plus "grand public" que Donnie Darko. Pas qu'il soit moins bizarre pour autant, puisque là encore, le film s'inscrit clairement dans le registre du fantastique. Mais comme il est mené à la façon d'un thriller, ça passe mieux. C'est une bonne entrée en matière dans l'univers de Richard Kelly en tout cas. Mais bon, pour la petite histoire, j'ai fait un mauvais rêve en rapport avec ce film juste après l'avoir vu (et pourtant, je ne suis pas du tout impressionnable). Richie, mon pote, tu peux être content, ton but a été atteint, du moins avec moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes