Le dernier film que vous avez vu à la maison

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Black Swan : Un epoustouflant film -mais qui parle plus de la schizophrénie du personnage(interprétée par N.Portman) que sur le monde du ballet- !

27 Décembre 2010
11
7
654
St Nicolas de la Grave
Where the Wild things are (Max et les Maximonstres en français - ou comment massacrer l'envie de voir un film qui en vaut la peine). Avec une BO superbe - Karen O and the kids ! - et un graphisme incroyablement dépaysant, Spike Jonze a réussi à me faire naviguer jusqu'au royaume de Max, le héros-roi de cette histoire - je tiens à dire que Max Records a non seulement une bouille et un nom trop cool mais aussi un talent fou.
cupidon.gif

J'ai donc passé un très très joli moment. J'ai senti le vent dans mes cheveux, le sable dans mes chaussures. J'ai senti les câlins des "Maximonstres" et j'ai été heureuse.
Bref, j'aime terriblement ce film.

(Maintenant je vais devoir courir m'acheter un costume de loup et la BD de Maurice Sendak, cruelle vie !)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
La première partie d'Harry Potter et les reliques de la mort.
J'ai été étonnement surprise, je ne pensais pas autant apprécié le film. Je crois que je n'ai que très moyennement aimé les autres et je ne crois même pas avoir vu le 6 mais là, j'ai vraiment aimé. J'espère que la seconde partie sera aussi bien.
J'ai vraiment adoré comment a été faite la partie où Hermione raconte le conte des trois frères. J'avais envie de remettre ce passage après l'avoir vu.

Edit : j'ai été lire le topic des commentaires du film et je me suis fait arnaquée je crois. Il manquait apparemment une scène au tout début (où Hermione efface la mémoire de ses parents), ça m'apprendra à télécharger ça. Tant pis.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Great Expectations, une adaptation du roman de Dickens. J'ai adoré le livre, et j'ai bien aimé le film. Il y a quelques manques (en même temps, résumer 600 pages en 1h40 de film, c'est compliqué), et l'adaptation est plutôt audacieuse (l'histoire se passe non pas au temps de Dickens, mais de nos jours).
Malgré tout, j'ai passé un bon moment. Les personnages sont assez fidèles à l'idée que je m'en faisais.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu la rumeur avec Audrey Hepburn, maintenant, j'ai envie de découvrir toute la filmographie de l'actrice.

J'ai beaucoup aimé ce film.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
(500) jours ensemble : je n'ai pas trop aimé, je trouve ça plat, et Zooey Deschanel est trop "vide", elle a toujours la même expression... Pour moi c'est un film pour faire passer le temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes