Le dernier film que vous avez vu à la maison

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Je viens de finir de re-regarder Bright Star, et pfiou ce film me fait toujours autant pleurer. L'histoire d'amour entre John Keats et Fanny Brawne, pour qui il a écrit de nombreux poèmes et lettres à faire fondre un iceberg. Une photographie à tomber par terre, des couleurs ( Han mais trop Coeurs ) , des acteurs talentueux ( dont la petite Edie Martin, rouquine de son état et tellement adorable que je la kidnapperais bien ), des musiques magnifiques. Bref, courez, volez, n'attendez plus, regardez Bright Star et tombez amoureuses de Ben Wishaw =) . ( Et pleurez autant que moi, inondez votre salon =) )
 
23 Janvier 2011
140
89
3 744
Caramel : un film "de femmes" libanais, qui tourne autour d'un institut de beauté. Jolie esthétique mais pas bien passionnant tout de même. :erf:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Samedi matin, je savais quoi faire, je suis tombé sur ce dvd (merci à ma mère et sa lubie des comédies :facepalm:). J'ai donc regardé Mon beau-père et nous. Que dire ? Un des pires navet que j'ai jamais regardé. Chaque chute, gag, action est attendu. Il m'a suffit de regarder les quelques premières minutes du début et j'ai pu prévoir tout le reste du film. J'ai regardé les deux précédents et je dois dire que c'est de loin le pire. Non, je n'ai vraiment mais alors vraiment pas accroché.
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
It's Kind of a Funny Story
Un film sur un thème grave traité, ici, de façon à priori légère mais profondément dure.
J'ai vraiment accrocher malgrés les nombreux clichés et une happy end pas vraiment originale mais de temps en temps ce genre de film fait du bien.
Les acteurs sont très bon.
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Sex and the City, parce que oui en grande inculte, j'en ai honte, j'ai vu le film avant la série. Maintenant j'ai juste envie de passer mon temps à regarder chaque épisode de chaque saison.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Le dernier film que j'ai vu à la TV... remonte à Jeudi dernier. La Ligne Verte.
Une claque, tout simplement! Je sais que ce film est adapté d'un bouquin de King mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en entendre plus amplement parler.
J'ai été totalement bouleversée par l'adaptation qui en a été faite par Frank Darabont. Certaines scènes sont vraiment choquantes, pour ne pas dire terrifiantes, d'autres assez "drôles", et les comédiens sont tous aussi excellents les uns que les autres (en particulier Tom Hanks, avec qui j'ai d'ordinaire un peu de mal). Et la fin est... bouleversante.
 
11 Décembre 2010
55
35
2 179
Orléans
" Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu " :jv:
Une grosse claque ! A regarder en VO de préférence. Ce film c'est un univers, un monde, des couleurs à part et pourtant des histoires dans lesquelles on peut s'imprégné <3
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Les 3 prochains jours.
Histoire magnifique, j'ai adoré, et je me suis pas ennuyée 1 seule seconde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes