Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'Exorcisme d'Emily Rose. Si l'on enlève le bruit d'une poubelle qui se renverse dans ma rue au moment où la scène de l'exorcisme commence, si l'on enlève le fait que l'exorcisme ait lieu un 31 octobre comme le jour où l'on regardait ce film, et si l'on enlève le fait qu'à trois minutes près le film se finissait à 3h00, "l'heure maléfique", blablabla... Ben, même pas peur
Bon, ensuite j'ai bien du passer 45 minutes au chevet de ma soeur à lui lire un bouquin sur les métiers histoire qu'elle arrête de pleurer en pensant que j'allais partir et la laisser seule dans sa chambre, et qu'elle s'endorme.
Quai des Orfèvres, pas mal sans plus, mais c'est fou de voir qu'il n'y a pas un seul plan sans une cigarette allumée, ils fumaient absolument partout, au théâtre, dans les appart' évidemment, partout et tout le temps. (Le bon temps)
Narco. Sympa, je trouve. (On peut m'expliquer pourquoi j'aime bien les répliques nazes dans ce genre de films? ) Dommage, la fin est un peu rapide (j'entends par là : pas tout à fait à mon goût )
Un film d'épouvante des années 50 : L'homme au masque de cire . Je suis tombée dessus par hasard l'autre matin, et j'ai bien aimé. L'ambiance, les effets de brouillard, tout le côté rétro aussi. J'aime bien les vieux films.