Amor-Amor a dit :The descent pour Haloween. J'ai bien aimé, bien fait. Mais à part quelques sursauts, il ne m'a pas traumatisé.
J'ai regardé une scène de Hostel mais je n'ai pas pu le regarder, bien trop gore pour moi, faut dire que j'ai regardé la pire scène, celle avec l'oeil et le jus
Sinon Hell qui m'a déçu, quelques passages du roman qui ont été mis de côté alors qu'ils auraient mérité d'y être :/
,jvoulais pas voir cette sorte de gollum améliorer !!! et j'ai vus !!
Avril a dit :The descent je l'ai vus y a pas lontemps aussi avec mon frêre et son copain , le pire c'est que le copain me disais tou le temps les moments à pas regarder et jsuis tombé pile au moment ou fallais pas,jvoulais pas voir cette sorte de gollum améliorer !!! et j'ai vus !!
Pour hostel , j'ai bien envie de le voir mais jpense que je vais être traumatisé !!![]()
Et pour l'effet papillon quelqu'un la vus ?( histoire que je le cherche pas partout si il est bidon !! )
En tout cas, ça ne m'a vraiment pas donné envie de le voir.(Bon, d'après mes frères ce film n'est pas vraiment gore mais eux Amor-Amor a dit :Apparement hostel est vraiment gore, si tu veux je peux te décrire la seule est unique scène que j'ai vu qui est très... appétissanteEn tout cas, ça ne m'a vraiment pas donné envie de le voir.(Bon, d'après mes frères ce film n'est pas vraiment gore mais eux
)
Stille a dit :Mulholland drive. Celui-là, je suis restée perplexe, bien avant que ce soit la fin, évidemment. Hm, remarque, même si j'ai rien compris, j'accroche pas tellement non plus au film en lui-même. Donnie Darko qui donne un peu dans le même genre m'avait davantage séduite, même si je n'avais pas tout compris non plus au 1er visionnage.
Enfin, je le reverrai peut-être.... Parce qu'il est intriguant.

Silverchair a dit :Il paraît qu'il existe un Effet papillon 2.. qui est nul.
Reiyel a dit :Tu peux le regarder 15 fois, y a peu de chances que tu comprennes
D'après moi, c'est ce qui fait tout l'intérêt du film, de n'être compréhensible que partiellement. Et les images évidemment.