Le dernier film que vous avez vu à la maison

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Ambre a dit :
Si, j'aimais Le Roi et l'Oiseau et X FILES avec sa super musique qui tue. Tumnum numnumnum, lalalala la la..

Tu fais vachement bien Xfiles je trouve ! me suis toute suite mis dans l'ambiance !!:d

Bref sinon dernier film vu : Le labyrinthe de pan !! J'ai beucoup aimé, très esthétique !!

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
kfar a dit :
Tu fais vachement bien Xfiles je trouve ! me suis toute suite mis dans l'ambiance !!:d!
:cool: yo.

Je viens donc de voir Eraserhead, et c'est le seul de LUI n'ayant PAS UNE SEULE FOIS émerveillé mes sensibles paupières. L'effet produit est tout autre, le film m'a mise dans un drôle d'état d'angoisse bluffée pendant toute son heure et demi, et j'en ressors grincante et décidée. IL est capable de tout, c'est là que je jubile, à mon sens ça pue le talent triste, et cause premier film, je n'arrive à trouver comme critique valable que, quand même, qu'est-ce qu'il se fout bien de la gueule du monde. En plus il a la progression avantageuse-dans sa carrière de cinéaste j'entend.
Che l'aime.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Et je parle de David Lynch bien chûr. Il se peut que je me fasse lyncher par quelques autres ayant vu le film. Où d'autres ne l'ayant pas vû et me trouvant dangereusement fanatique, c'est possible aussi..

2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Ambre a dit :
Et je parle de David Lynch bien chûr. Il se peut que je me fasse lyncher par quelques autres ayant vu le film. Où d'autres ne l'ayant pas vû et me trouvant dangereusement fanatique, c'est possible aussi..
Pas par moi en tout cas, faute d'être bien sûre d'avoir compris plus de la moitié de ton message

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Ambre a dit :

Non je ne te lyncherais pas l'amie !!!! Je suis aussi une fan !!:cool: :d

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Ha, merci :)

J'ai enfin vu Les 7 Samouraïs, et c'était pas mal. Très long, donc très dur à tenir, mais pas mal. Marrant en plus, pas mal de personnages forts, comme un hysterique cinglé sympa...Mais long, et du coup je m'endormais un peu, et du coup j'ai pas tout compris.
De Kurosawa je préfère Rêves, il me correspond bien plus.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Sur la route de Madison il y a 2 jours... Je n'avais pas tellement envie de le regarder parce que je commence à ne plus trop aimer les films sentimentaux, m'enfin, c'est toujours le même scénario, une fois qu'on y est plongé, si le film est bon, on trouve ça poignant itou itou. C'est ce qui s'est produit. Je l'ai trouvé poignant et joliet.

4 Janvier 2007
114
15
2 909
Letteguives
C'est marrant, je viens également de regarder Eraserhead...et je l'ai trouvé génial, avec une ambiance comme j'aime, à la "cinéma expressioniste allemand d'entre deux guerres..." (ça me fait penser au Cabinet du Dr Caligari et à Metropolis tout à la fois)
Pour un premier film, je le trouve extrêmement abouti dans la façon dont il joue sur le spectateur, avec cette exposition d'éléments viscéraux et cette petite musique oppressante....

Franchement ...sensationnel, au sens le plus pur du terme...

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Le bébé est plus que fascinant, j'arrive pas à le voir comme autre chose qu'un bébé. Il me répugne et m'attire, c'est trop bizarre :d. Quand il est tombé malade je me suis mise à geindre tellement ça me répugnait physiquement, et pourtant je suis pas quelqu'un de si facilement impressionnable..
Je l'aurai tué avant lui je pense. Et c'est vrai que le visuel, waou, même si ça change beaucoup de ses filtres colorés. Par contre je préfère décidement quand il est sur la route à ce huis-clos, il est quasimment insoutenable. Vive la fuite, pas l'oppression !

Toxicpoodle, t'as mis le doigt dessus, il est totalement abouti..

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Oui, si tu le commandes tu l'auras dès que je l'aurais renvoyé. Ca pourrait être pas mal d'avoir ton avis, mais je crains que tu n'aimes pas du tout du tout. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes