Ambre a dit :Si si, c'est bien ça !
Pour ma part c'était May de Lucky McKee, et j'ai beaucoup aimé. May est superbe, Adam n'en parlons pas, c'est l'homme idéal. C'est triste, mais marrant, et ici encore tout le film ne serait pas le même sans la dernière action, elle est vraiment parfaite. Qu'est-ce que c'est joli ! Le film est vraiment très bien, déjanté, suffisamment décalé..et joli.
Nisa a dit :Oh ouiii, il est génial ♥
J'ai revu Cannibal Holocaust hier, haha, c'est n'imp' ce filmEn fait j'ai trouvé le dvd collector pour pas cher du tout et j'ai hâte de voir tout les bonus, j'pense que ça peut être interessant !
!
Nisa a dit :C'est gore, très gore, et de la violence gratuite ds tout les sens. Il est très particulier !
Un film-scandale
Cannibal Holocaust, dont le thème est le cannibalisme, provoqua de nombreux remous à sa sortie en raison des images extrêmement violentes qu'il comporte, prétendument réalisées sans trucage. Ainsi, si les scènes de massacre des animaux sont effectivement réelles et provoquèrent l'interdiction du film en Italie, beaucoup pensèrent que le film était un snuff-movie, et donc que les humains tués dans le film l'étaient aussi réellement. "
Ca te donnera une idée du ton du film![]()