Le dernier film que vous avez vu à la maison

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
miss-ter a dit :
Tu veux dire, les autres, version tv du décalogue ? Si c'est ça oui, je les ai achetés (c'est un coffret), j'ai regardé que le premier pour le moment (histoire de pas faire une overdose de Kieslowski) qui m'a un peu déçue. Dans le genre j'enfonce des portes ouvertes justement, et ça faisait un peu trop télé à mon goût. Pas assez poignant alors que ça aurait pu.
Oui c'est ça, les versions tv :\ Je pense que je les regarderais vraiment que si j'en ai l'occasion, ce que tu en dis me chauffe pas plus.
J'ai vu Silent Hill, je m'attendais pas à quelque chose de fantastique, mais quand même..Qu'est-ce que je me suis faite chier ! Quelqu'un connaît un film qui fasse PEUR ?

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Eyes Wide shut.

Les films de Kubrick me semblent magistraux au début puis finalement quand on a une vue d'ensemble, je me dis que c'est classique. Même si le psychologique est bien travaillé.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
cassiopEe a dit :
Les gremlins? Ça m'avait traumatisée quand j'étais môme! Dans le même registre, ma s?ur aurait pu te parler de sa phobie des chimpanzés en salopette des pubs pour la lessive MOMO.

Alors, qu'en dis-tu? :d
Mais je les connais, ils sont trop drôles <3 !

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ambre a dit :
Quelqu'un connaît un film qui fasse PEUR ?

Hum ben Cannibal Holocaust ! Mais c'est plus du dégoût que de la peur ! Sinon, tout les films qui tournent autour des esprits m'effraient bcp :eek: (mais pas genre Les autres, Sixième sens hein) J'avais commencé un film comme ça avec des esprits qui essayaient de communiquer par le biais de la télé entre autres. Bref, c'était affreux, je l'ai arrêté au bout de 30 mn :o Mais j'me souviens plus du titre, arf.

LOL Anneso !

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
mindalajinka a dit :
Mais là aussi c'est plus du dégout que de la peur ! Isa, Cannibal Holocaust est sur ma liste depuis un bout de temps, mais tant qu'à faire je voudrais un film qui me file les CHOCOTTES, tu dois bien en connaître un toi ! :d
(Anneso, je ne remets pas en cause ta culture cinématographique, mais je crois savoir qu'elle voit TOUT les films qui passent chez elle)

Pour ma part c'était Jeux d'été de Bergman : frais, délicat, les plans sont d'une beauté qui frise la perfection, la composition, la lumière, est à la fois simple et travaillée. C'est superbe. Et quel bohneur de revoir LA SUEDE !!

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Ruby a dit :
Texas chainsaw massacre de Tobe Hopper! (et surtout pas le remake avec Jessica Biel hein) C'est un classique, il a peût-être un peu mal vieilli, mais l'ambiance red neck consanguins en manque de chair fraîche est assez efficace.
Dans un genre plus classique/épouvante, Suspiria de Dario "Big Master" Argento est une perle d'époque, avec JESSICA HARPER en prime, alors à ne pas laisser passer.
Après, il y a tellement de façon d'avoir peur devant un film, et tellement de "genres" cinématographiques qui font peur (du gore, au grand burlesque, en passant par Michael Youn comme nous le rappelle Mindalajinka!) que c'est difficile de conseiller quelqu'un, il faut savoir de quelle façon tu as envie d'avoir peur..
J'ai vu cette version de Massacre à la tronconneuse, que j'adore...J'ai envie de trucs irrationnels, pas trop gore, à la Takana mais qui ne soit pas Takana, classique mais efficace tu vois ? :d Je me renseigne pour Suspiria, merci!
Mon dernier c'est La 317e section, et j'accroche défintivement pas au film de guerre :\

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai vu Volver, qui était sympathique mais quand même un peu prévisible et improbable. Penelope Cruz est sexy, quand même, je ne croyais pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes