Le dernier film que vous avez vu à la maison

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
The Breakfast Club, ça fait un moment que je voulais le voir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai bien aimé, c'était sympa pour un 'vieux' film. C'est un petit huis-clos et j'ai bien aimé l'évolution des personnages, le fait qu'ils se découvrent etc. Par contre, :facepalm: je peux pas blairer Bender, mais vraiment quoi. Ça m'énervait de le voir, avec sa grosse tête de vieux et ses réactions à deux balles. Et je vais m'entraîner à mettre du rouge à lèvres comme Claire :winky:

15 Février 2008
81
43
4 714
Ymotana;3309878 a dit :
The Breakfast Club, ça fait un moment que je voulais le voir

Ton message me fait sourire car moi aussi je l'ai vu récemment et que je voulais le voir à cause d'un épisode de Dawson qui fait y fait aussi référence avec Dawson, Joey et cie en retenue dans la bibli
shifty.gif

et j'ai adoré ce film <3

Réussir ou Mourir

LE film "gangsta" qui me colle toujours autant les boules. Ce n'est pas du grand art à la Woody Allen, mais le but n'est pas là. Ce film relate la vie de Curtis James Jackson, alias 50 Cent. Son enfance, ses emmerdes, ses nombreuses souffrances, son combat, et sa réussite. Une histoire dure, forte et tellement touchante. On se colle dans la peau du personnage dès le départ, on ressent avec lui, on porte le film. La frustration est présente, l'envie de vengeance aussi. Un beau cadeau offert à ceux qui, parfois perdent toute confiance en eux, et même la foi. De quoi prouver que dans la vie, rien n'est acquis et que la vie est un combat sans fin.

Gros coup de coeur depuis sa sortie. Un film dont on ne se lasse pas. Sans parler d'une B.O à tomber (à condition d'aimer le bon gros RAP US), et de la fantastique plastique de Mr Curtis.

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Sanctum. Je pensais que ce ne serait pas terrible mais en fait ça va, c'est pas mal du tout ! Bon, bien sûr y a le côté héros américain/sacrifice et tout, mais on est vraiment pris dans le suspense !

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Iyelizia;3317964 a dit :
Le dernier film que j'ai vu à la maison c'est : 17 filles.

Synopsis : Dans une petite ville au bord de l’océan, dix-sept adolescentes d’un même lycée prennent ensemble une décision inattendue et incompréhensible aux yeux des garçons et des adultes : elles décident de tomber enceintes en même temps. Ce film est inspiré d’un fait divers survenu en 2008.

Avis : C'est un bon film qui ne peut laisser quelqu'un indifférent. J'ai été plutôt tourneboulée par toutes les leçons sur la vie, les renvoies au passé et nos conditions dans cette société.
Je pense que cela ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est quand même un film à voir.

Ah je voulais le voir ce film ! Surtout qu'il a été tourné dans ma ville, et que je connais plein de gens qui ont joués dedans ! (quelques unes des 17 filles..) Et dire que je l'ai toujours pas vu.. Honte sur moi.

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
Canopée;3318054 a dit :
Man on the moon
Le personnage principal est insupportable, j'ai trouvé le film énervant et chiant. Mais comment ce truc a pu obtenir 2 prix?
Courtney Love y est belle comme un cœur <3 (même si son personnage ne sert à rien).
Bref, soit c'était vraiment nul soit c'est moi qui suis une grosse aigrie.

Je l'ai vu y'a assez longtemps mais je m'étais ennuyée aussi, et d'ailleurs je crois que je me suis endormie, et que du coup j'ai rien compris au film :stare:. Donc non non tu n'es pas aigrie (ou alors on est 2 :joy:).

5 Juin 2012
80
47
684
Canopée;3318054 a dit :
Man on the moon
Le personnage principal est insupportable, j'ai trouvé le film énervant et chiant. Mais comment ce truc a pu obtenir 2 prix?
Courtney Love y est belle comme un cœur <3 (même si son personnage ne sert à rien).
Bref, soit c'était vraiment nul soit c'est moi qui suis une grosse aigrie.

Tiens, c'est marrant moi j'ai adoré le film et n'ai pas pu blairer Courtney Love.
Mais je ne pense pas pour autant que tu n'es qu'une grosse aigrie ;). Je pense que ce film est épidermique, soit tu détestes, soit tu adores. On le prouve bien entre nous Canopée, Gwenish et moi !

Milos Forman est le roi des biopics selon moi, et j'ai trouvé Jim Carrey parfait pour le rôle de ce personnage extraordinaire (cette manière qu'il a de jouer contre le public), ! C'etait un bon hommage à l'énigme qu'est Andy Kauffman, il a même en quelque sorte repris le flambeau, le-la spectateur-trice n'est jamais sûr-e de ce qu'il-elle voit , il y a toujours une certaine ambiguité, et on est constamment sur le fil. Personne ne sait si Andy Kauffman était un fou, un gentil garçon, un petit con arrogant ou un idiot ou un génie.

Quant à la fin, durant cette scène où Andy essaie cette médecine alternative, je ne l'ai pas du tout comprise comme Gwenish,
Mais c'est l'avant dernière scene il me semble, la toute dernière

J'aime encore le fait que ce film n'est, ni une comédie dramatique, ni un drame comique. Pour moi, c'est à voir pour le talent de Milos Forman, la performance de Jim Carrey, et la curiosité qu'est Andy Kaufman, pour comprendre pourquoi REM ont fait une chanson en l'honneur de ce dernier et l'ont appelé "Man on the Moon".

C

camolalamille

Guest
Les madz connaissez-vous un site sur lequel je puisse regarder des films en streaming?
Sinon je sais qu'il y a des films en intégralité sur youtube, vous en avez à me conseiller ?

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
Iyelizia;3317964 a dit :
Le dernier film que j'ai vu à la maison c'est : 17 filles.

Synopsis : Dans une petite ville au bord de l’océan, dix-sept adolescentes d’un même lycée prennent ensemble une décision inattendue et incompréhensible aux yeux des garçons et des adultes : elles décident de tomber enceintes en même temps. Ce film est inspiré d’un fait divers survenu en 2008.

Avis : C'est un bon film qui ne peut laisser quelqu'un indifférent. J'ai été plutôt tourneboulée par toutes les leçons sur la vie, les renvoies au passé et nos conditions dans cette société.
Je pense que cela ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est quand même un film à voir.

Du coup ça y'est, je l'ai enfin vu, il était temps ! Il m'a un peu chamboulé aussi, et je suis d'accord sur le fait qu'il ne puisse pas laisser indifférent. Personnellement j'arrive absolument pas à comprendre leur choix, et j'arrive pas à savoir si c'est de la pure ignorance ou un mal de vivre profond, ça reste confus pour moi en tout cas.
N'empêche que :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes