Canopée;3318054 a dit :
Man on the moon
Le personnage principal est insupportable, j'ai trouvé le film énervant et chiant. Mais comment ce truc a pu obtenir 2 prix?
Courtney Love y est belle comme un cœur

(même si son personnage ne sert à rien).
Bref, soit c'était vraiment nul soit c'est moi qui suis une grosse aigrie.
Tiens, c'est marrant moi j'ai adoré le film et n'ai pas pu blairer Courtney Love.
Mais je ne pense pas pour autant que tu n'es qu'une grosse aigrie

. Je pense que ce film est épidermique, soit tu détestes, soit tu adores. On le prouve bien entre nous
Canopée,
Gwenish et moi !
Milos Forman est le roi des biopics selon moi, et j'ai trouvé
Jim Carrey parfait pour le rôle de ce personnage extraordinaire (cette manière qu'il a de jouer contre le public), ! C'etait un bon hommage à l'énigme qu'est
Andy Kauffman, il a même en quelque sorte repris le flambeau, le-la spectateur-trice n'est jamais sûr-e de ce qu'il-elle voit , il y a toujours une certaine ambiguité, et on est constamment sur le fil.
Personne ne sait si Andy Kauffman était un fou, un gentil garçon, un petit con arrogant ou un idiot ou un génie.
Quant à la fin, durant cette scène où Andy essaie cette médecine alternative, je ne l'ai pas du tout comprise comme
Gwenish,
Mais c'est l'avant dernière scene il me semble, la toute dernière
J'aime encore le fait que ce film n'est, ni une comédie dramatique, ni un drame comique. Pour moi, c'est à voir pour le talent de Milos Forman, la performance de Jim Carrey, et la curiosité qu'est Andy Kaufman, pour comprendre pourquoi REM ont fait une chanson en l'honneur de ce dernier et l'ont appelé
"Man on the Moon".