The art of getting by (avec Freddie Highmore): une histoire romantique pas mal. Je sais pas pourquoi, mais elle m'a un peu fichu le bourdon.
Peut-être juste parce que je suis célib et que la meuf qui joue la girlfriend n'agit pas comme je l'aurais fait avec ce cher Freddie mais bon, passons..
this is kind of a funny story : avec l'actrice qui joue aussi dans the art of getting by, et qui est aussi la nièce de Julia Roberts, j'ai nommé...emma Roberts. Ça se laisse bien regarder. Le pitch est assez original je trouve et pourtant assez juste: c'est un ado qui a tout pour être heureux, mais qui ne l'est pas, qui déprime grave, et qui choisit de se faire interner avant de se suicider. Du coup à l'HP il devient pote avec Zach Galifianakis (the hangover et aussi la série US Bored to death)
Girl, interrupted : j'en voyais des GIFs sur tumblr alors ça m'a intrigué, d'autant plus que le casting est assez impressionnant: winona rider (trop belle d'ailleurs), angelina jolie,woopy goldberg, jared letho... C'est basé sur une histoire vraie qui raconte le séjour en hôpital psychiatrique d'une jeune fille.
Si vous avez d'autres suggestions de titres pour que je continue sur ma lancée
Teen Movies