Le dernier film que vous avez vu à la maison

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Shield;3365006 a dit :
Pukun : je pense que j'aurais jamais pu le voir en plusieurs fois ce film ! C'est vrai qu'il est long, je pense que c'est bien de le regarder en mode posé, avec quelqu'un qui aime le cinéma, quand on a tout son temps dans la soirée pour entrer dans le film et le voir comme on vit une expérience.

Je pense aussi que j'ai du le regarder en plusieurs parties car je suis extrêmement fatiguée depuis quelques jours: Plusieurs fois j'ai eu peur d'une crise d'épilepsie à cause de toutes ces lumières. C'est pourquoi j'ai fais des pauses :shifty:

23 Novembre 2009
175
133
4 774
Nantes
god-kill-the-queen.tumblr.com
Shame, de Steve McQueen, avec Michael Fassbender et Carey Mulligan
je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, c'est assez dérangeant comme film, bien que fascinant, c'est une plongée dans un quotidien hanté par le sexe, une sorte de huis clos en plein New York. Esthétiquement, le film est superbe, et les performances des acteurs sont assez impressionnantes.. à voir en tout cas :clap:

A

Ancien membre

Guest
Pukun;3365014 a dit :
Je pense aussi que j'ai du le regarder en plusieurs parties car je suis extrêmement fatiguée depuis quelques jours: Plusieurs fois j'ai eu peur d'une crise d'épilepsie à cause de toutes ces lumières. C'est pourquoi j'ai fais des pauses :shifty:
J'étais allé le voir au ciné, avec mon ex : à la sortie du film j'étais dans un état vraiment bizarre, mais lui faisait sa petite analyse normalou quoi. Je ne sais pas si j'oserais le voir une seconde fois, il est vraiment éprouvant, imparfait, mais intéressant à voir une fois quand même, à mon avis.

G

glowe

Guest
J'ai regardé Extrêmement fort et incroyablement près. Joli film sur les dommages sur les familles des victimes du 11 septembre. Une relation mère/fils touchante.

La vie d'une autre; différent du livre & ça ma gêné.

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
The art of getting by (avec Freddie Highmore): une histoire romantique pas mal. Je sais pas pourquoi, mais elle m'a un peu fichu le bourdon. Peut-être juste parce que je suis célib et que la meuf qui joue la girlfriend n'agit pas comme je l'aurais fait avec ce cher Freddie mais bon, passons..
this is kind of a funny story : avec l'actrice qui joue aussi dans the art of getting by, et qui est aussi la nièce de Julia Roberts, j'ai nommé...emma Roberts. Ça se laisse bien regarder. Le pitch est assez original je trouve et pourtant assez juste: c'est un ado qui a tout pour être heureux, mais qui ne l'est pas, qui déprime grave, et qui choisit de se faire interner avant de se suicider. Du coup à l'HP il devient pote avec Zach Galifianakis (the hangover et aussi la série US Bored to death)
Girl, interrupted : j'en voyais des GIFs sur tumblr alors ça m'a intrigué, d'autant plus que le casting est assez impressionnant: winona rider (trop belle d'ailleurs), angelina jolie,woopy goldberg, jared letho... C'est basé sur une histoire vraie qui raconte le séjour en hôpital psychiatrique d'une jeune fille.

Si vous avez d'autres suggestions de titres pour que je continue sur ma lancée Teen Movies ;)

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je l'avais vu en anglais et voulait tenter la version française
Je trouve ce film vraiment captivant
l-affaire-rachel-singer-the-debt-the-debt-15-06-2011-31-08-2011-25-g.jpg

A

Ancien membre

Guest
affiche-photos-film-the-duchess-keira-knightley-ralph-fiennes-charlotte-rampling-dominic-cooper.jpg

Keira m'a arraché des larmes, c'est vraiment une très bonne actrice (quand elle n'a pas son air de mérou sur la face). Ralph Fiennes, formidable ! Les acteurs sont géniaux, et c'est le principal intérêt du film (avec les costumes et les décors). Pas mal, sans plus.

31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
La-Dame-En-Noir-Affiche-France.jpg

Un film sans prétention, qui reprend les codes du genre, une histoire simple avec son lot de clichés vus et revus. J'avoue, je l'ai surtout regardé parce que je trouve Daniel Radcliffe <3 <3 <3 même si son jeu ne m'a pas convaincue ici. J'ai bien évidemment pleuré à la fin. Voilà, j'ai passé un bon moment mais ce n'est pas un film que je regarderai en boucle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes