Le dernier film que vous avez vu à la maison

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
36
Lille
La Brindille. C'était chouette, j'ai versé ma petite larme et ça m'a bien flipper sur "et si ça m'arrivait à moi aussi"

27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
Attention gros coup de geule:
Gros WTF pour A serious man des frères Cohen non mais seriously ?!

A la fin j'ai cru que mon télechargement s'étais mal passé et que j'avais pas pu avoir la fin mais non enfait c'était bien la fin ... Je n'aime pas critiquer mais la super-grosse-méga deception ! Autant j'avais adoré Burn After Readin autant la j'ai pas du tout compris le pourquoi du comment de ce film.
Il ne rempli aucune des attentes auquel ont espère en regardant un film sauf si peut être une pour ce film: perdre du temps.

A

Ancien membre

Guest
Todo--sobre--mi--madre.;3522847 a dit :
Attention gros coup de geule:
Gros WTF pour A serious man des frères Cohen non mais seriously ?!

A la fin j'ai cru que mon télechargement s'étais mal passé et que j'avais pas pu avoir la fin mais non enfait c'était bien la fin ... Je n'aime pas critiquer mais la super-grosse-méga deception ! Autant j'avais adoré Burn After Readin autant la j'ai pas du tout compris le pourquoi du comment de ce film.
Il ne rempli aucune des attentes auquel ont espère en regardant un film sauf si peut être une pour ce film: perdre du temps.
C'est rigolo, il y avait eu une discussion sur ce film récemment, et j'ai l'impression que beaucoup de personnes, qui aiment les autres films des frères Cohen, n'ont pas du tout aimé.

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Comme tout le monde en parle j'ai enfin vu Easy A, c'était bien :happy: Pas un super bon film mais j'ai vraiment passé un bon moment, la BO est vraiment bien en plus, et Emma est hyper chouette dans ce rôle. On s'attend à la fin mais c'est un film bonne humeur, tranquillou !

J'ai aussi vu Crazy, Stupid, Love. Well. Je l'ai trouvé loooong ! Mais assez chouette, la fin (enfin pas vraiment fin mais presque) est inatendue, les acteurs sont convaincants (Steve, tu m'épouses quand tu veux :jv: par contre Ryan, ouais nan). Les musiques sont également très bien choisies (Andrew Bird <3) Un film assez coolos, mais quand même de sacrées longueurs.

Pour enchainer avec Ryan j'ai vu Lars and the Real Girl (Une fiancée pas comme les autres). Très bien. Ryan Gosling joue tellement bien et c'est hyper agréable de le voir dans un rôle autre que séducteur/mystérieux cliché. Par contre c'est vraiment pas une comédie ou un film bon humeur. L'ambiance (la neige, la nuit, les silences) est assez pesante et le thème en lui même est pas folichon. Cependant je comprends les récompenses qu'il a pu récolter. (mais là encore des longueurs)

Eeeet 50/50 : Je ne comprends pas pourquoi on en a beaucoup parlé en des termes assez élogieux. J'ai trouvé l'histoire et le dénouement classiques, j'étais "Ah ouais c'est tout en fait " à la fin. Ok il est sympa et pas trop prise de tête, Joseph est hyper attachant, les persos sont convaincants mais c'est tellement vu et revu que je me suis ennuyée. Une bonne BO également mais c'est vraiment pas un film que j'ai envie de revoir.

H

_hazel_

Guest
La tête en friche , de Jean Becker

date-sortie-la-tete-en-friche-le-film.jpg

La rencontre entre Germain, grand gaillard rabaissé par son instit enfant et qui depuis peine avec les mots, et Margueritte (avec 2 t :) ), 95 ans, frêle comme tout, et passionnée de lecture. Leur amitié improbable et grandissante change peu à peu le quotidien de Germain et la relation à ses proches.

"Mignonnet tout plein"

• Big up !
Réactions : winchesterwolf12

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
- Sammy 2, mouais
- L'âge de glace 4, géniaaal, j'ai rigolé du début à la fin, plus que mon fils!
(On est parents ou on ne l'est pas! :shifty: )

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Big fish de Tim Burton
Un joli film plein de fantaisie! Émouvant! Il m'a arraché quelques larmes ...

Et juste avant:
Everybody says I love you de Woody Allen
Une jolie comédie musicale, mais pas son meilleur film selon moi, bien qu'il n'est pas si mal ...

27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
harey;3523075 a dit :
C'est rigolo, il y avait eu une discussion sur ce film récemment, et j'ai l'impression que beaucoup de personnes, qui aiment les autres films des frères Cohen, n'ont pas du tout aimé.

Sérieux? Je te l'aurais conseillé pour que tu comprennes mais en même temps j'suis pas une si mauvais personne :yawn:

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Le couleur des sentiments : Euuuh. Ben j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé ça cliché et chiant, très long, enfin vraiment je comprends pas l'engouement autour de ce film...

Et là je regarde Trust,(edit) j'ai trouvé ça dur. Pourtant je suis pas sensible, je pleure rarement devant les films, enfin je comprends pas. J'ai trouvé intéressant que la vision du viol (je spoile pas vous inquiétez pas) soit différente que celle qu'on retrouve dans les films d'habitude, et de voir plutôt la reconstruction (enfin, l'essai) psychologique que la traque du mec. Le générique de fin m'a achevée. Ça reste un bon film quand même !

A

Ancien membre

Guest
Afar;3524166 a dit :
Sérieux? Je te l'aurais conseillé pour que tu comprennes mais en même temps j'suis pas une si mauvais personne :yawn:
Je l'ai vu au cinéma, et j'ai bien aimé...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes