Comme tout le monde en parle j'ai enfin vu
Easy A, c'était bien

Pas un super bon film mais j'ai vraiment passé un bon moment, la BO est vraiment bien en plus, et Emma est hyper chouette dans ce rôle. On s'attend à la fin mais c'est un film bonne humeur, tranquillou !
J'ai aussi vu
Crazy, Stupid, Love. Well. Je l'ai trouvé loooong ! Mais assez chouette, la fin (enfin pas vraiment fin mais presque) est inatendue, les acteurs sont convaincants (Steve, tu m'épouses quand tu veux

par contre Ryan, ouais nan). Les musiques sont également très bien choisies (Andrew Bird

) Un film assez coolos, mais quand même de sacrées longueurs.
Pour enchainer avec Ryan j'ai vu
Lars and the Real Girl (Une fiancée pas comme les autres). Très bien. Ryan Gosling joue tellement bien et c'est hyper agréable de le voir dans un rôle autre que séducteur/mystérieux cliché. Par contre c'est vraiment pas une comédie ou un film bon humeur. L'ambiance (la neige, la nuit, les silences) est assez pesante et le thème en lui même est pas folichon. Cependant je comprends les récompenses qu'il a pu récolter. (mais là encore des longueurs)
Eeeet
50/50 : Je ne comprends pas pourquoi on en a beaucoup parlé en des termes assez élogieux. J'ai trouvé l'histoire et le dénouement classiques, j'étais "Ah ouais c'est tout en fait " à la fin. Ok il est sympa et pas trop prise de tête, Joseph est hyper attachant, les persos sont convaincants mais c'est tellement vu et revu que je me suis ennuyée. Une bonne BO également mais c'est vraiment pas un film que j'ai envie de revoir.