Le dernier film que vous avez vu à la maison

8 Mai 2012
626
269
504
Zgu;3630677 a dit :
Trois films d'un coup, bim !

Take shelter. Vraiment bien, ambiance pesante et lente, ça ne plait pas à tout le monde en général, mais là on en ressent plus le malaise de ce type qui a des visions et qui sent que quelque chose de grave va se passer. Alors l'idée de construire un abris pour protéger sa famille va commencer à l'obséder.
Jessica Chastain (sa femme) est super, elle monte cette actrice !

Detachment. Alors là, un film à regarder avec un certain détachement (;)) sinon on perd tout espoir. Comme ce prof (Adrien Brody) qui se contente de faire des remplacements par ci par là, un moyen pour lui de ne pas trop s'investir. Les autres profs sont complètement désemparés face à ces élèves qui les insultent, leur crachent au visage, et leurs parents qui en font autant...
J'ai bien aimé la mise en scène avec ces espèces de flash back d'anciennes images et le discours du prof qui entrecoupent le film. Mais bon j'en ressors dépitée.

Et Hunger games. Pas besoin de pitch je pense...
Sympa. Un mix entre Le cinquième élément, La cabane dans les bois et Truman show, pour le côté manipulation et contrôle sur les personnages. Puis beaucoup d'éléments qui font penser aux camps, surtout le début et quand l'héroïne est dans sa robe bleue gris et sa coiffure natée, elle aurait pu jouer dans La rafle ou un film du genre. Bref, j'ai relevé pleins de références, mais j'aurais aimé comprendre quelques trucs, pour celles qui ont lu les livres
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pareil cette Jennifer Lawrence on la voit partout ! Elle avait un peu le même rôle dans Winter's bone, elle a une gueule qui fait la gueule :lol: elle fait dure. J'aimerais bien la voir dans une comédie pour changer.

Enfin.. pour dire que c'est une bonne série, c'est dommage de s'arrêter sur ça.

Pour Hunger Games, disons que les livres sont écrits de la perspective de Katniss, les films offrent une autre vision des choses =) Et oui il y aura 3 suites (le dernier tome fera 2 films).
Pour le blondinet, sincèrement ca te gacherait la suite de l'histoire si on te le révèle =) C'est un élément très important tout le long des 3 bouquins! Ceci dit, si tu es trop curieuse, tu peux me mp (j'adore trop ces livres et j'aime en parler =) )

31 Mai 2012
906
789
644
Les origines (de la planète des singes)
J'avais vu La planète des singes il n'y a pas longtemps et je m'étais promis de regarder les Origines!
C'est bien, vraiment. L'histoire se tient et peut sans problèmes se relier avec La planète des singes. Les acteurs sont bon... Et puis il y a Tom Felton!! <3
J'étais trop contente quand je l'ai reconnu ("C'est lui? Non c'est pas lui... Ah si c'est lui!!!! :happy:)

Donc ce film est à voir! (avant ou après La planète des singes pour moi ça n'as pas d'importance...) :)

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Bon, ça y'est, j'ai vu la Rafle.

Sur environ 2h30 de film, j'ai dû passer 2h à chialer comme une merde non-stop.
J'ai jamais autant lutter pour regarder un film en entier.

Du coup je crois que je l'ai un peu détesté ce film. Mais même si j'avais été prévenu je suis juste maso sur les bords donc je savais que je le regarderais.
Mais ce sera bien la dernière fois je pense.

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Récemment, j'ai vu Young Adult aver Charlize Theron, qui m'a bien plu.

J'ai aussi vu 50/50 avec Joseph Gordon Levitt, qui m'a fait pleurer comme peu de films l'ont fait, vraiment magnifique <3

8 Mai 2012
626
269
504
Alors hier j'ai essayé de regarder "21 grammes", au bout de 30 min j'ai coupé c'était vraiment trop chiant. Puis j'ai essayé de regader "Will Hunting" pareil c'était juste ennuyant :/ Fin j'ai pas accroché.

Donc j'ai regardé Blood Diamant, j'avais déjà vu le début en classe mais on l'avait pas finit, chose faite désormais.
Par contre j'ai vraiment du mal avec les films qui durent 2h (donc la grosse majorité des trucs que j'ai) j'ai du mal à rester concentrée et je dois faire des pauses ^^

Ah hier j'ai regardé "L'effet papillon" et j'ai beaucoup aimé.

Là je vais aller faire des courses et enchainer avec Lord of War ^^

8 Mai 2012
626
269
504
Novocaïne;3639817 a dit :
Mon coeur saigne :non:

(Non mais en vrai je comprends qu'on ait du mal à rentrer dans ce genre de film... Tu as vu Babel, du même réalisateur, mais plus accessible ? Je le conseille en tout cas x))

Non je l'ai pas vu! Mais ca ne me dit rien non plus :erf:
Après si tu dis qu'il en vaut vraiment la peine, je peux essayer de continuer x) En fait je l'avais dl parce qu'il était sur la liste de qn et j'avais bien aimé le synopsis.

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
J'ai regardé "Don't think like a man", une comédie romantique à l'ameuwicaine mais avec le petit truc en plus qui rend le film sympa et drôle à regarder. ;)

8 Mai 2012
626
269
504
Hier j'ai regardé "Le garcon au pyjama rayé". Bon je vais pas dire que j'ai pas aimé mais certains trucs m'ont dérangé:
-J'ai bien compris que l'amitié entre Bruno et Schmul est censée etre exceptionnelle et tout, mais j'ai trouvé ca pas assez développé en fait :/
-J'ai vraiment pas aimé la fin. J'ai trouvé ca très précipité et trop facile en fait.

Suis-je la seule à penser ca?
Sinon j'ai bien aimé mais bon la fin ca faisait vraiment "vous devez pleurer maintenant" mais j'étais plutot " '___' " (alors qu'il m'en faut peux en général)

31 Mai 2012
906
789
644
Le premier Pirates des Caraïbes :d
Vraiment bon pour moi! Les acteurs sont géniaux (même si j'ai encore un peu de mal avec Orlando Bloom -s'il vous plaît ne me frappez pas- :sweatdrop: ), et puis c'est vraiment drôle! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes