Le dernier film que vous avez vu à la maison

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Après avoir eu un DS d'anglais sur un extrait de ce livre, je suis en train de regarder l'adaptation de...The Hours. Franchement bien. Et puis Julianne Moore est trop jolie ! :shifty: j'adore la robe qu'elle porte sur cette image. A part ça, j'aime bien les livres / films qui font se croiser des destins qui ne semblent pas forcément liés.
julianne_moore_in_the_hours.jpg

EDIT> Olala...je connaissais l'histoire..mais de la voir en images...qu'est ce que c'est triste...

20 Août 2008
643
2 188
4 934
alfortville
Salut les filles,
Voilà, j'aiemrais regarder le film " Un bonheur ne vient jamais seul" sur internet et je voulais savoir si vous aviez des sites des films en streaming à me conseiller (gratuit bien évidemment) ?

27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
We need to talk about Kevin, l'un des films les plus bouleversant que j'ai eu la chance de voir !

Je viens d'apprendre qu'il y avait un livre, je pense que je vais le lire aussi.

7 Octobre 2012
231
124
4 734
Je regarde de nouveau le seigneur des anneaux en version longue pour la énième fois lol.
Aujourd'hui je regarde le retour du roi.

27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
Hello,

Je sais pas si je poste au bon endroit enfin bref j'ai une question:
Shining est reconnu comme un des films d'horreur les plus flippant mais a vrai dire je n'ai pas eu peur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
du coup je me demandez si j'étais normale :shifty:. Ne rigolez pas s'il vous plait c'est une question super sérieuse pour moi...

19 Mai 2009
32
28
1 599
Rouen
fr.pinterest.com
L'amour dure trois ans avec la jolie Louise Bourgoin :fleur:
Je ne voulais pas le regarder avant d'avoir lu le livre mais j'ai craqué... En tout cas j'ai bien aimé, c'était divertissant et rigolo.

14 Octobre 2011
32
76
3 674
Ca faisait longtemps que je voulais le voir, du coup je me suis fait la version d'Hichcock, et le II et III, (je ne me souviens plus des réalisateurs pardoooon), suivi de Psychose, Les Origines. Je les conseille tous, sauf le 3, qui n'apporte pas grand chose je trouve...
2.jpg

25 Août 2006
0
5 977
0
History of Violence : C'est très prenant mais pour être honnête, ça ne m'a pas collé le cul par terre. Je pense l'oublier assez vite. Cela dit j'ai aimé toute la première partie du film

Les Enfants du Paradis : Ca fait des plombes que j'avais envie le voir sauf que, cons comme on est, mon copain et moi on a vu la seconde partie. On regardera du coup la première ensuite (c'est débile, j'ai honte). Cela dit on a adoré tous les deux !

8 Mai 2012
626
269
504
Roonil Wazlib;3658445 a dit :
J'ai regardé Magic Mike et je m'attendais pas à ça, en voyant la bande annonce je pensais voir une comédie avec des strip teasers sexy, rien de bien folichon mais un truc qui détend et qui fait plaisir au yeux.
Au final j'ai trouvé ça long, plat et manquant cruellement d'une unité d'action.
Enfin je le recommande pas, même pour Alex Pettyfer
et Joe Manganiello
enfin si en fait :bave:

Totalement d'accord, je m'attendais pas à grand chose honnetement, mais c'était vraiment nul au final :/ Je trouve que l'histoire ... Y en a pas en fait.
Même les step-ups que tu mates pratiquement que pour la danse y a plus d'histoire :yawn:

Sinon j'ai regardé Les tribulations d'une caissière, j'ai vraiment bien aimé mais j'aurais voulu plus de scènes avec les clients :yawn: Du coup j'hésite à lire le livre ^^

Mince alors! est un film bien sympa, j'ai passé une bonne soirée devant, j'ai beaucoup rit et j'ai trouvé les histoires différentes dans le film chouettes et bien reliées ensemble. Les personnages sont attachants aussi ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes