Le dernier film que vous avez vu à la maison

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Pride & Prejudice, la version de Joe Wright avec Keira Knigthley.

...La surprise de l'année. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Alors déjà, les images sont magnifiques et certains plans m'ont laissé sans voix, j'ai adoré la façon dont c'était filmé. Et puis j'avais dévoré le livre et cette histoire d'amour mal partie. J'ai trouvé l'acteur qui joue Darcy et extrêmement touchant avec ces yeux nostalgiques.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je viens à peine de finir Drive (j'ai encore l'onglet putlocker et la musique du générique dans les oreilles).Et waaouuh! Je regrette vraiment d'avoir hésité à aller le voir au cinéma!
L'ambiance,la musique,la photographie, Gosling :oo:
J'adore les grands plans en plus :d (je sais pas quel est le terme technique).
Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi violent,mes films préférés sont des films de gangsters donc j'ai "l'habitude" mais c'est vraiment bien pesé,j'ai eu un petit "cri" au premier coup de feu c'est dire :yawn:
J'aime,j'aime,j'aime!!

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Cry baby, avec Johnny Depp.
C'est une comédie musicale, de 1990. Les costumes sont très beaux et on se sent vraiment dans l'ambiance Américaine de l'époque :)
En plus, Johnny est tout jeune et tout beau !

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai vu les Enfants du Paradis en entier cette fois. C'est un film magnifique, les dialogues sont une pure merveille, et je ne saurais dire si j'ai été plus touchée par Jean-Louis Barrault, Arletty ou Pierre Brasseur. C'est de la poésie à l'état pur et les passages de jeu de Frédérick et ceux de Baptiste sont d'une grande beauté. Je pense que les dialogues vont me rester en tête un long moment :

Ce passage me touche d'autant plus que plus jeune je dormais pour pouvoir rêver ma vie, non pas parce que j'étais malheureuse, mais parce que je me sentais seule.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Ana_is;3677108 a dit :
Le nom des gens, j'ai adoré ! L'histoire n'est pas banale, c'est pétillant, c'est drôle, bref j'ai été agréablement surprise :)

"Bonjour,mes grands parents ont été gazés,ça va bien?" :cretin:

(Cette réplique me fait mourir de rire,à chaque fois je la remet et je ris encore plus :yawn: )

31 Mai 2012
906
789
644
Cria Cuervos un film Espagnol (je crois) une histoire originale, un univers particulier que l'on découvre à travers les yeux d'une petite fille... J'ai vraiment aimé <3
Et puis la musique est cool aussi :)

2 Novembre 2012
104
56
394
Identité Secrète, avec Taylor Lautner ! **

Il y est en entier sur Youtube, et je l'ai regardé puisque mes amies insistaient. 'Tu verras, il a trop de charisme quand il pleure !' <- Elles ont vraiment dit ça, oui.

En gros l'histoire c'est un garçon ( Nathan, soit Taylor ), qui découvre un jour une photo de lui enfant sur un site d'enfants disparus.. Et de là tout se complique il découvre qu'il a été adopté toussa..

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Elle s'appelle Ruby. C'était vraiment un film chouette, qui fait rêver et rien que ça : ça fait du bien ! L'évolution de Calvin (ou l'évolution ce qu'on connaît de lui) m'a parfois étonnée, la fin aussi. Et les chansons (en français) du film étaient cool.
Bon, par contre, le couple m'a fait penser à celui de (500) jours ensemble (les deux relous) et j'ai pas adoré le personnage de Ruby... à part ses fringues !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je viens de revoir Polisse,il m'a moins choquée que la première fois forcément,mais justement j'ai pu mieux voir la grande tendresse qui s'en dégage et la finesse de certaines scènes. Ce film est vraiment génial!

31 Mai 2012
906
789
644
Sucker Punch J'ai beaucoup aimé l'univers du film excepté les scènes d'actions avec lesquelles j'ai plus de mal et que je n'arrive pas à "relier" au reste du film. Mais sinon l'histoire est plutôt belle et les musiques sont bonnes :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes