Le dernier film que vous avez vu à la maison

H

_hazel_

Guest
High Hopes, de Mike Leigh

J’ai apprécié de retrouver à l’écran Ruth Sheen (découverte dans Another Year). Elle incarne une “Shirley” sereine, drôle et réfléchie, en plein contraste avec l’horripilante “Valérie” (personnage qui atteint des sommets niveau hystérie..)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Smashed.

C'est à la fois triste, encourageant et touchant.

We need to talk about Kevin avec le beau Ezra Miller jouant le rôle d'un méchant (bouuuuuh). Le film est très dur mais il est vraiment à voir.

R.I.F. (recherches dans l’intérêt des familles).

Il est très bien, à voir.

Les mondes de Ralph.

C'est mimi tout plein, surtout la fin <3

22 Janvier 2009
555
76
4 824
J'ai regardé Gia, anatomie d'un top model, un film que j'avais vu plus jeune et qui m'avait pas mal perturbé !

Je le trouve toujours assez perturbant, Angelina Jolie joue vraiment très bien et l'histoire est prenante mais il laisse une sensation bizarre à la fin.

1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Hitchcock (le téléchargement c'est mal)

Alors en tant que film simple, il n'est pas mal/appréciable. En tant que ''biographie'' ou morceau de vie de hitchock j'ai détesté. Je ne m'attendais pas du tout à ça, c'était trop romancé, ''idéalisé'', loin des rumeurs, des récits d'un réalisateur obsédé par ses vedettes, ses héros/meurtriers etc. De tant à autre ça part dans cette direction, et puis paf sa retombe vite dans une histoire vide. Mais bon c'est Américain donc forcement c'est romancé et sa fini bien, dommage.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Les petits mouchoirs
C'est terrible parce que j'ai toujours un préjugé négatif quand il s'agit de films français, je trouve toujours qu'il manque quelque chose. Et là d'ailleurs pendant tout le film j'étais un peu "mouais" mais la fin était bouleversante!

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je viens de voir "Im July/Julie en Juillet", conseillé par les Madmoizelles du forum cinéma. J'ai adoré ! C'est drôle, ça donne du baume au coeur, et on peut pas s'empêcher de penser que le héros a une chance de coc... une chance insolente ^^

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai revu Psychose (Anthony Perkins me fait vraiment fondre) et Fenêtre sur Cour (il a bercé mon enfance, je l'ai vu une tonne de fois). Je viens de voir Les Oiseaux  aujourd'hui (pour la première fois par contre).
J'ai vu au cinéma il y a peu Le Crime était presque parfait, Joies Matrimoniales et j'ai revu La Mort aux trousses.

Je suis dans ma phase Hitchcock comme l'an dernier à la même époque - La Corde, Sueurs froides, Le Chant du Danube, Pas de Printemps pour Marnie, grâce au cinéma près de chez moi qui a une programmation parfois trop cool !

J'aime tellement ses films, il n'y a que Joies Matrimoniales qui m'ait déçue (en même temps le style y est radicalement différent). J'ai hâte d'en voir d'autres.

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Pieds nus sur les limaces.

A priori le film me laissait méfiante, mais j'avais très envie de le voir. Finalement, même si ça fait quelques jours que je m'interroge dessus, je crois que je n'ai pas aimé. Je n'aime pas la morale du film, ni le personnage de Ludivine Saignier.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, en fait ce film était naze. La photographie est esthétique, les images ensoleillées, Diane Kruger trop belle comme toujours, mais quel ennui et quelle morale à la con.

15 Mars 2010
24
14
1 064
Beaumont du Gatinais
Sherlock Holmes : J'ai vraiment bien aimé, je suis une fan des nouvelles de Sir Arthur Conan Doyle et je trouve les personnages de Holmes et Watson très bien joués par Robert Downey Junior et Jude Law. Et la réécriture est très bonne. Pourtant, il semblait difficile de rapprocher ces nouvelles centenaires de nos films d'action moderne, mais je trouve que c'est réussi. Bref, j'ai pris plaisir à regarder ce film.

Twilight 5 : Je n'avais pas réussi à aller le voir au cinéma, du coup j'ai profité d'un cadeau SND pour le regarder en DVD... Je n'ai pas du tout aimé. J'ai pas vraiment d'arguments, mais ça ne m'a pas plu. En plus je ne supporte plus les scènes de "violence" du coup j'ai avancé toute la bataille et j'ai fermé les yeux plusieurs fois. Enfin, je suis bien contente de ne pas avoir payé 10 € pour voir ce film (je me souviens que j'avais regretté pour le 4)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
J'ai regardé Hope Springs hier soir.

C'était une soirée ordinaire, nous avions invité une amie à dîner à la maison et à regarder un film ensemble. Alors c'était un mauvais choix.
Je pense que je n'aurais pas aimé le film même si je l'avais regardé seule, mais c'est peut être un peu de ma faute vu que je me suis arrêté à l'affiche du film et n'ai pas trop cherché à lire l'histoire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes