Le dernier film que vous avez vu à la maison

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Comme un homme, avec le tout beau Charles Berling.
Ce film fait froid dans le dos, tellement il pourrait être réaliste: la violence des ados peut conduire au pire.

Sinister.
Un film d'horreur comme il n'en existe tant d'autres, en plus il ne fait pas si peur que ça... Un comble pour un film d'horreur...!

Le fantôme de mon ex.
Je suis tombé sur ce téléfilm hier matin sur NT1.
Genre de film qui convient bien pour cette chaîne, donc.

24 Juillet 2010
28
17
1 564
Tunis
Les neiges du Kilimandjaro, de Guédiguian. Avec Daroussin et Ariane Ascaride.
J'ai adoré ! Frais, sympathique, un peu d'action, et surtout beaucoup d'amour et d'amitié :happy: Un petit rayon de soleil en somme, qui fait beaucoup sourire. A regarder pendant une soirée de déprime hivernale.

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Anna Karénine: 

Joli film mais je n'ai pas adhéré à tous les trips esthétiques du réalisateur, genre sa manière de changer de scènes en changeant de salle...(comprenne celui qui l'aura vu). C'était vraiment spécial, j'ai parfois eu du mal à suivre le personnage dans son nouveau décor.

Sinon, +1 pour les costumes (l'Oscar réçu semble mérité) car les robes sont vraiment vraiment jolies.

Et sinon autre +1 et pas des moindres pour Keira Knightley: c'est une fille qui ne m'a jamais vraiment emballée par son jeu d'acteurs, bien que bien réalisé je trouvais qu'il sonnait faux, peut-être parce qu'elle semblait exagéré... Enfin je ne sais pas, mais je n'adhérais pas beaucoup. Et là ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu de films avec, et j'ai revu Pirates des Caraïbes 1 il y a 3 jours, et omg quelle différence. Cela sonne moins faux, ou bien alors elle est plus femme... je ne sais pas, mais j'ai trouvé qu'elle livrait une bonne prestation.

Donc le tout mis à part le film est pas mal, mais un peu long et décousu tout de même j'ai trouvé :/.

13 Février 2013
50
41
194
Camille Redouble (de et avec Noémie Lvovsky)
Un film très touchant , qui m'a rappelé énormément de bons souvenirs du lycée et des années internat (snifff ! :sad:) , un film qui est agréable a voir et c'est une belle réflexion sur la vie , et le temps qui passe !

La nuit du chasseur (de Charles Laughton , 1955)
Un classique , qui est une sorte de conte , cette fois ci à propos de l'argent . ça se passe dans le sud des usa , et ça fait un peu peur :d mais c'est tellement bien joué et réalisé !

et puis
L'Enfant (genre drame social )des frères Dardenne ,2005 palme d'or à Cannes)
avec Déborah François et Jérémie Renier (et ils sont bien loin de madame machine à écrire et de Cloclo XD )
Bref , j'ai regardé ça un dimanche soir . Note à moi même :ne plus jamais regarder de frère Dardenne un dimanche soir !!!!!
Sinon , c'est un film pas mal !

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
allaes;3940438 a dit :
Todo sobre mi madre (Tout sur ma mère) de Pedro Almodovar

J'ai beaucoup beaucoup aimé, c'est touchant, bouleversant même!
Ca vient remuer en nous des émotions très vraies, très sincères et de plus l'histoire se place dans un univers particulier ce qui apporte une espèce de "fraîcheur", un côté bizarrement déluré.

Mais comme pour La piel que habito, il va me falloir un moment avant de songer à regarder un autre Almodovar, je dois digérer celui-ci. :)
Je cherchais désespérément un film à regarder ce soir, j'ai pensé à "tout sur ma mère" parce que ça fait très longtemps que je veux le regarder mais je me suis dis que j'allais faire un tour sur madmoizelle pour trouver plus d'idées..Bref je prend ton post comme un signe héhé :happy:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Never let me go: ouch je ne m'attendais tellement pas à ça! La prestation des acteurs est très très bonne, la musique porte à merveilles ce lourd sujet, et par contre l'histoire est terriblement triste. J'ai beaucoup aimé. Pour mon copain difficile à dire, même lui ne sait pas: "c'était bien... non, en fait non, je crois que j'aimais pas... c'est trop triste". Mais il est resté devant et fasciné par l'écran, donc bon.
Mais je le conseille vraiment.

Time out: un peu d'aventures après un tel drame, j'ai adoré. De l'action, de bonnes idées, je sais pas... c'est pas mon genre, mais j'ai trouvé ça bien fait bien pensé etc.
Je le conseille également.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hier soir :

- La clinique de l'amour ! : Je l'avais loupé en salles pour la bonne raison qu'il avait dû y rester... Une semaine :stare: Mais j'avais vraiment envie de le voir, j'ai pas été déçue, c'est juste hilarant. Une espèce de parodie de série hospitalière,   avec des acteurs qui surjouent, des rebondissements en pagaille (la crème de la crème intervient durant des 10 dernières minutes, où on ne s'arrête plus :yawn:), des personnages stéréotypés au maximum... Mais surtout beaucoup d'amour. Et un ours. Franchement, une superbe découverte, je me laisserais ptéte tenter à l'acheter en DVD, je le conseille.

- Le petit guide du voyage dans le temps : Donc, vous prenez Doctor Who, Big Bang Theory et Shaun of The Dead (pour le pub et l'humour et la bande de bras cassés), vous mixez tout ça et vous aurez une petite idée de l'ambiance de ce petit film foufou sur trois copains, dont deux nerds, dont un passionné de voyages dans le temps. Un soir au pub, le passionné rencontre une véritable voyageuse du temps venue réparer une faille, faille dans laquelle le moins nerd des trois tombera en premier. S'ensuit tout un micmac temporel, des voyages dans le temps, des vannes à tout va, des situations cocasses, un pied monstrueux sans aucun temps mort. C'est british, c'est un peu méconnu et ça mérite d'être vu :chat:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Les Misérables.

J'aime bien les comédie musicale d'habitude, genre Hairspray, Rocky Horror, Sister Act.
Et j'aime bien Les Misérables, le livre je veux dire, donc je m'attendais à un truc chouette, je connaissais quelques chansons grâce à Glee.
Le seul mot qui me vient à l'esprit pour décrire ce film c'est: INSUPORTABLE. Les dialogues chanté c'est pas possible, ya pas 10 min dans le film où les gens parlent normalement et sans chanter c'est à la fois parfaitement chiant et vraiment ridicule.
Le seul bon point c'est Anne Hathaway qui est vraiment touchante en Fantine bien qu'encore trop belle lorsque celle ci est au plus bas.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Reservoir Dogs : Voui, bon bah le premier Tarantino quoi, avec les recettes qui marchent (la bonne BO qui bouge, les chapitres, le film en décousu, les dialogues aussi savoureux que parfaitement inutiles...) mais aussi certaines faiblesses pour sa courte durée, puis j'ai pas trouvé la scène de l'oreille aussi bandante qu'on me l'a vantée depuis ma plus tendre enfance (sans déconner :cretin:), du coup, légère déception. Mais la galerie de personnages reste géniale, les acteurs sont très bons... Bref, ce sera pas mon Tarantino favori, mais ça reste un Tarantino.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes