J'ai aussi adoré ce film, c'est assez lent, mais c'est très bien filmé et j'ai vraiment aimé les personnages, comme tu l'as dit les acteurs sont très bons. Un gros coup de coeur en ce qui me concernemyra-lee;4159187 a dit :Mauvaise fille, de Patrick Mille. J'ai beaucoup aimé. Faut pas s'attendre à des twists de malades, en fait il ne se passe pas grand chose, mais je l'ai trouvé super chouette à regarder.
Le duo Carole Bouquet-Izia fonctionne super bien. On envie leur relation pleine de fous rires et de délires... de je te râle dessus et la seconde d'après je te couvre de bisous. Et en même temps on ne voudrait pour rien au monde avoir une mère aussi instable, qui zappe la séance de cinéma promise pour s'injecter de l'héro à poil dans la baignoire avec "une amie" ou qui organise des orgies dans le salon.
Tous les acteurs sont très bons, notamment la petite qui joue Louise enfant. Et Arthur Dupont![]()

Et puis voir Izia, une chanteuse que j'aime beaucoup, à l'écran, c'est top !
J'adore l'esthétique super kitsch, un super bon film qui fait réfléchir et qui aborde plein de thèmes sociaux/moraux : la violence, la politique (totalitarisme et manipulations notamment), le libre-arbitre etc etc. Tant à dire. Les acteurs jouent vraiment bien (contrairement à ce que pense mon copain et qui trouve que Malcolm Mcdowell, celui qui joue Alex en fait trop... Eh bien j'ai envie de te dire qu'on est pas dans une série réaliste/psychologique mais bien dans une satire, donc c'est normal que les personnages soient un peu grossiers, c'est fait exprès Nah !
Comment ça je n'aime pas qu'on critique l'un de mes films préférés ?
). Résultat, changement d'avatar pour célébrer mon amour pour ce film et pour le personnage principal 
"T'aimes bien toi ?" "Bof et toi ?" "Pas trop.". Et là ça y'est on a pu trasher le film ensemble c'était trop bien
Donc mon avis : histoire complétement WTF, personnages franchement creux, des combats qui n'ont aucun sens (oh un avion de chasse
) et des dialogues pourris à mourir de rire. Bref on s'est bien marré en le regardant. Mais ce n'est que mon avis bien sûr, je respecte celles qui ont aimé ce film 

