Le dernier film que vous avez vu à la maison

10 Juin 2012
137
188
2 214
myra-lee;4159187 a dit :
Mauvaise fille, de Patrick Mille. J'ai beaucoup aimé. Faut pas s'attendre à des twists de malades, en fait il ne se passe pas grand chose, mais je l'ai trouvé super chouette à regarder.
Le duo Carole Bouquet-Izia fonctionne super bien. On envie leur relation pleine de fous rires et de délires... de je te râle dessus et la seconde d'après je te couvre de bisous. Et en même temps on ne voudrait pour rien au monde avoir une mère aussi instable, qui zappe la séance de cinéma promise pour s'injecter de l'héro à poil dans la baignoire avec "une amie" ou qui organise des orgies dans le salon.
Tous les acteurs sont très bons, notamment la petite qui joue Louise enfant. Et Arthur Dupont <3
J'ai aussi adoré ce film, c'est assez lent, mais c'est très bien filmé et j'ai vraiment aimé les personnages, comme tu l'as dit les acteurs sont très bons. Un gros coup de coeur en ce qui me concerne <3
Et puis voir Izia, une chanteuse que j'aime beaucoup, à l'écran, c'est top ! :d

• Big up !
Réactions : renharde
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
N'oublie jamais (The notebook)

J'avais envie de me voir un film bien gnan-gnan cul-cul et triste pour pouvoir pleurer un bon coup et faire sortir mes émotions.
Donc j'étais quand même dans l'état d'esprit adéquat.

Et ben je me suis fait chier comme un rat mort. Ce film est nul, nul, nul, il ne se passe RIEN! Pas intéressant. Je n'ai même pas regardé jusqu'à la fin, alors qu'il y a quand même Ryan <3 dedans, c'est dire...

Déçue. Je m'attendais à mieux.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Camille Claudel, avec la grande Juliette Binoche.

Je suis déçue, il ne se passe RIEN dans ce film, ci ce n'est qu'on comprend que ladite Camille Claudel est devenue gravement paranoïaque, mais... C'est tout.

17 Juillet 2013
102
21
209
Hannibal Lecter, les origines du mal. Découvert au cinéma, j'en gardais un souvenir mitigé mais j'ai l'impression que la "pilule" passe mieux après un second visionnage. Sans atteindre, bien évidemment, les sommets du Silence des agneaux, le film reste sympathique, palpitant de bout en bout et se laisse donc suivre sans déplaisir aucun (malgré certaines facilités et un jeu d'acteurs parfois approximatif).
Et puis, autant Gaspard Ulliel me laisse parfaitement indifférente, autant je trouve Rhys Ifans vraiment charmant.

The Dark Knight: L'un de mes films préférés, que je ne me lasserai jamais de revoir. Les personnages sont tous aussi intéressants les uns que les autres, portés par des comédiens excellents (même le doublage est réussi), l'intrigue ne nous laisse aucun répit. A la fois palpitant (les deux ferrys) et émouvant (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ce film reste, à mon sens, le meilleur Batman jamais réalisé.

29 Mars 2011
446
445
4 814
Revus avec mon amoureux :

Super 8 : toujours aussi bien, j'adore l'esthétique du film, les personnages, l'histoire est pas mal du tout, la photographie est superbe. Des répliques vraiment drôles ("grosse prod grosse prod !") et des situations bien marrantes, et en même temps il y a une vraie tension qui s'installe, vraiment un bon film agréable à regarder et divertissant.

Orange mécanique : revu pour la 4ème ou 5ème fois. Toujours aussi cooool ! :caprice:J'adore l'esthétique super kitsch, un super bon film qui fait réfléchir et qui aborde plein de thèmes sociaux/moraux : la violence, la politique (totalitarisme et manipulations notamment), le libre-arbitre etc etc. Tant à dire. Les acteurs jouent vraiment bien (contrairement à ce que pense mon copain et qui trouve que Malcolm Mcdowell, celui qui joue Alex en fait trop... Eh bien j'ai envie de te dire qu'on est pas dans une série réaliste/psychologique mais bien dans une satire, donc c'est normal que les personnages soient un peu grossiers, c'est fait exprès Nah ! :vex:Comment ça je n'aime pas qu'on critique l'un de mes films préférés ? :ninja:). Résultat, changement d'avatar pour célébrer mon amour pour ce film et pour le personnage principal :jv:

Vu pour la première fois :

Man of steel : Vu qu'un copain de mon mec lui avait conseillé et que ce dernier était super enthousiaste à l'idée de le voir, j'ai fermé ma gueule pendant les deux tiers du film, histoire de pas lui casser son trip, mais je me faisais royalement chier en mode "keskejfoula :rolleyes:". Et un moment on s'est regardé genre : :shifty: "T'aimes bien toi ?" "Bof et toi ?" "Pas trop.". Et là ça y'est on a pu trasher le film ensemble c'était trop bien :cretin: Donc mon avis : histoire complétement WTF, personnages franchement creux, des combats qui n'ont aucun sens (oh un avion de chasse :yawn:) et des dialogues pourris à mourir de rire. Bref on s'est bien marré en le regardant. Mais ce n'est que mon avis bien sûr, je respecte celles qui ont aimé ce film ;)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bienvenue à Gattaca (Welcome to Gattaca)

Je connaissais pas du tout.
Bon déjà ça touche à l'eugénisme, un thème que j'affectionne de plus en plus <3 Et en plus il y a Jude Law dedans. Haha.
Non sérieusement, le film m'as beaucoup plus. Bon, j'ai noté quelques incohérences qui m'ont un peu dérangée, mais c'est surtout parce que c'est en contraste par rapport au style très "strict / tout est calculé" du film.
La thématique est intéressante, j'ai été étonnée qu'ils ne parlent pas plus de l'argent d'ailleurs, des changements causés dans la vie des gens. Mais en fait ce film ne dépeint pas une société mais plutôt une tranche de vie qui en fait partie.
Uma Thurman, toujours aussi fabuleuse. <3

Enfin bon, j'ai aimé ce film. Intéressant et bien rythmé.

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
romperstomper_movie1.jpg

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
This is the end ! Un bon casting, quelques bons gags. A regarder un soir d'ennui avec du pop corn. ça passe tout seul haha  :popcorn:

11 Octobre 2013
16
8
154
La Jeune fille à la Perle

Parce que je suis aux Pays-Bas en ce moment et que ça semblait un film de circonstance (le tournage a eu lieu à Delft - très belle ville d'ailleurs).
C'était un peu lent, mais avec des amis ça peut devenir marrant - surtout s'ils sont dans la production de films :top:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Une époque formidable, de et avec Gérard Jugnot.

Je l'avais vu il y a super longtemps et voulait le revoir avec un œil plus avisé (quand je l'ai vu pour la première fois, j'étais enfant, la misère me passait complètement au-dessus).

J'ai bien aimé le film car il reflète bien la misère tout en étant quelque peu caricatural... Si seulement les personnes pouvaient avoir autant de chance que Gérard Jugnot, ça se saurait...

16 Octobre 2010
88
44
1 079
31
Euh.... moi c'était hier soir, j'ai regardé Thor à la télé, je ne connaissais pas du tout l'histoire. Mais d'où sort cette ****** de beauté quoi ???? !!!! ^^

29 Mars 2011
446
445
4 814
Zombieland ! Bon film comique, léger, agréable. Des persos sympas et attachants, une intrigue pas extraordinaire mais qui tient la route, de bons gags... Bref j'ai passé un bon moment, n'hésitez pas à le regarder. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes