I
Illusions
Guest
Les femmes du 6ème étage , Un Barrage contre le Pacifique ( j'ai moyennement accroché, je préfère le livre
) .

maelyra;4665078 a dit :Je voulais découvrir la filmographie de Sofia Coppola et donc je me suis lancée avec son premier long métrage : Virgin suicide.
Sans doute parce que j'étais assez fatiguée lors du visionnage, j'ai vraiment eu du mal à entrer dans le film. Il est loin d'être mauvais, je dirais même qu'il y a vraiment de bonnes idées, mais je trouve le visionnage d'un film abordant le thème de l'ennuie assez difficile.
Maintenant, je n'ai plus qu'à me lancer dans Lost in Translation.
john-coffey;4702250 a dit :maelyra;4665078 a dit :Je voulais découvrir la filmographie de Sofia Coppola et donc je me suis lancée avec son premier long métrage : Virgin suicide.
Sans doute parce que j'étais assez fatiguée lors du visionnage, j'ai vraiment eu du mal à entrer dans le film. Il est loin d'être mauvais, je dirais même qu'il y a vraiment de bonnes idées, mais je trouve le visionnage d'un film abordant le thème de l'ennuie assez difficile.
Maintenant, je n'ai plus qu'à me lancer dans Lost in Translation.
Fatiguée ou pas, Sofia n'a pas le talent de son cher papa, je trouve qu'elle fait des films assez aléatoire, elle peut faire de bons films (et pour moi Virgin Suicide se situe dedans), autant elle peut en faire de très mauvais (The Bling Ring était, selon mon opinion, ATROCE)
athenas;4709796 a dit :J'ai une petite question de référence cinématographique, donc je viens demander ici
J'ai adoré Hunger Game 1 (le deux faut que je le regarde rapidement) et je suis allée voir Divergente hier, et pareil, j'ai adoré !
Et ce que vous connaissez des films dans ce même genre qui pourrait me plaire ?