Le dernier film que vous avez vu à la maison

5 Mai 2015
3
11
14
28
Alors hier soir je suis tombée sur Lost and Delirious (2001). L'histoire d'amour entre deux adolescentes dans un pensionnat aux Etats-Unis. En temps normal je n'accroche pas du tout aux drames romantiques mais le personnage de l'une des deux jeunes filles m'a particulièrement marqué. Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir !

26 Juillet 2014
28
46
4 674
Ca fait plusieurs moi que j'ai le DVD car on ne m'en avait dit que du bien mais c'est seulement hier que je me suis décidée à le regarder : "Mud, sur les rives du mississipi". J'ai beaucoup aimé mais je trouve qu'il y a des choses peu probables mais bon... c'est tout de même un très bon film!

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Citizenfour
J'ai eu du mal à tout suivre, à tout saisir, je tâcherais surement de le revoir un de ces quatre parce que le sujet abordé est vraiment énorme. En fait, dès le début je sais pas pourquoi j'ai eu du mal à suivre les sous-titres alors que d'habitude j'en ai limite pas besoin, du coup j'étais rapidement perdue. Peut-être dû à la fatigue, ou à la difficulté et l'ampleur du sujet traité, difficile à déterminer... Bref, ce film documentaire est intéressant malgré tout, il faut le voir.

Big Eyes
Un film de Burton sans Johnny Depp, ça fait du bien ! Non pas que je ne l'aime pas, au contraire, mais ça fait du bien de voir un peu d'autres têtes dans le cinéma de Burton. J'ai été un peu choquée par l'histoire, enfin je veux dire, c'est fou quand même que ça ait vraiment existé comme affaire, la femme qui laisse son mari s'approprier toutes ses peintures, en cachant même la vérité à sa propre fille :oo:. En tous cas j'ai trouvé ce film très bien, Christoph Waltz était parfait dans ce rôle du mari un peu taré/traître/manipulateur et j'en passe...

• Big up !
Réactions : Nedjma
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Pyramide et après la bande-annonce, je voyais venir le film pas terrible mais bon, j'ai laissé une chance, j'aurais pas dû !
Et hier Clown, petit film "d'horreur" qui n'a rien de vraiment horrifique mais qui est pas trop mal ! (l'affiche fait bien flipper par contre ^^)

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
American Graffiti
Bwarf, déjà je l'ai vu en VF et elle est assez... Infâme. Et je l'ai pas vu dans une super qualité non plus, bref les conditions de visionnages étaient pas terrible de base. Le film est pas si mal mais je l'aurais d'avantage apprécié je pense en VO et dans une meilleure qualité d'image.

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
La Planète au Trésor, le Disney
Un Disney qui me manquait, que j'ai beaucoup apprécié. Je crois que le méchant de l'histoire est l'un des plus controversés que les studios nous aient servis ! :scream:

• Big up !
Réactions : Takeo
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Violeen j'ai vu la première demi-heure hier soir, j'ai trouvé ça... d'une nullité affligeante. Je suis désolée,tout le monde a trouvé ça hyper bien, mais j'ai pas accroché du tout, j'ai trouvé ça mal joué, mais genre vraiment mal,prévisible et trop cliché. Du coup, j'ai pas lutté contre le sommeil. Tu me donnes envies de voir la suite du coup, tiens. Je voir ça !

• Big up !
Réactions : Mlle C.
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
V pour Vendetta, après l'avoir vu une première fois alors que j'étais malade et que je n'avais rien compris :sweatdrop:
Eh ben je m'attendais pas à ça. Je crois que c'est une des meilleures dystopies que j'aie jamais vues :puppyeyes: les performances d'Hugo Weaving et de Natalie Portman sont magnifiques :puppyeyes: le scénario est bien ficelé, pas de temps morts, quelques scènes qui trainent un peu mais c'est d'une importance minime par rapport au film tout entier. J'ai vraiment a-do-ré <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'ai pas encore lu les comics mais je vais m'y mettre sans tarder ! :supermad:

• Big up !
Réactions : Faolán et Nedjma
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Violeen j'ai vu la première demi-heure hier soir, j'ai trouvé ça... d'une nullité affligeante. Je suis désolée,tout le monde a trouvé ça hyper bien, mais j'ai pas accroché du tout, j'ai trouvé ça mal joué, mais genre vraiment mal,prévisible et trop cliché. Du coup, j'ai pas lutté contre le sommeil. Tu me donnes envies de voir la suite du coup, tiens. Je voir ça !
Je reste sur mon avis après l'avoir visionné en entier. Hyper niais, mal joué et très lourd et un coté qui me gène particulièrement... on dirait qu'ils confondent handicap, ici la surdité, avec handicap mental.
Ce film m'a choqué parce qu'on en fait un éloge incroyable. Lourdeur, niaiserie et amalgame douteux. Dans le genre il m'a fait pensé à Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu qui joue sur les mêmes tableaux.

C'est dommage parce que le scénario est quand même cool.

17 Février 2014
298
895
774
brest
J'ai regardé "Still Alice" avec Julianne Moore. L'histoire d'une éminente prof de linguistique qui se découvre un Alzheimer précoce. Il est vraiment génial, pas du tout niais et pleins de bons sentiments. D'ailleurs Julianne Moore a reçu l'oscar de la meilleure actrice pour ce rôle.
Bon par contre ya aussi cette nunuche de Kristen Stewart.

• Big up !
Réactions : Memories et Vlad.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes