Le dernier film que vous avez vu à la maison

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Ce matin j'ai regardé Aloha, le nouveau film avec Emma Stone, Rachel McAdams et Bradley Cooper, et bien j'ai été très déçue :sad: J'aime beaucoup ces trois acteurs (Emma Stone <3) mais je me suis un peu ennuyée devant le film. J'ai pas trop compris l'intérêt.
Y'a juste une scène qui m'a fait beaucoup rire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon voilà sinon Emma Stone est toujours aussi choupi, mais je m'attendais vraiment à mieux

15 Août 2015
18
15
64
25
Laval
"Boyhood", un film qui parle du temps qui passe et qui lui même a été conçu pendant 12 ans (oui oui oui)! Il dure assez longtemps (près de 3 heures) et est focalisé sur une famille américaine et les évènements qui marque la vie de chacun d'entre eux mais surtout du fils (filmé de l'âge de 6 ans jusqu'à ses 18 ans). C'est intéressant, mais il y a des longueurs, et les voix françaises sont ignobles (non, je n'ai pas pu le regarder en vo..). Un film à voir ou pas.

• Big up !
Réactions : Olysquë
22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
J'ai regardé samedi soir le Labyrinthe, j'ai trouvé l'histoire du film très intéressante. Dès le début tu te pose pleins de questions. Malheureusement je me suis endormie à la moitié du film, du coup il faudrait que je le termine pour avoir un réel avis dessus ^^

• Big up !
Réactions : Luthéa
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
J'ai regardé Chappie, il y a deux jours. C'est vraiment trop mignon. Pour celles qui connaissent Die Antwoord, ils sont les acteurs principaux :3

• Big up !
Réactions : The Dean
12 Août 2015
529
1 909
594
Paris
J'ai regardé Juno hier, c'est un film sympa mais pas waouh non plus.
Et aujourd'hui, j'ai regardé Into the wild, beau film mais je sais pas si je l'ai bien compris.

• Big up !
Réactions : Yzma
22 Avril 2015
247
624
2 264
J'ai ENFIN vu Dear White People. Du sarcasme, un combat, de la diversité. Un kiff total. :rockon::popcorn:
(Sinon, j'ai aussi vu Rock The Casbah, il n'y a pas grand chose à dire à part qu'il est agréable à regarder et bien réalisé à mon goût)

• Big up !
Réactions : HarryJoe
20 Avril 2015
25
60
164
Le dernier film que j'ai regardé c'est "Le monde de Charlie", et bon petit film agréable à regarder avec une jolie
petite histoire d'amour (comme d'hab!!), franchement très sympa et que je conseille!
:sushi:

• Big up !
Réactions : Loulalilou et Luthéa
29 Mai 2014
479
3 067
4 824
Hier j'ai regardé "Suite Française", un film qui a ses avantages et ses défauts :)
En tout cas, ça m'a fait pleurer :crying:

28 Mars 2015
429
2 328
2 334
29
Le Mans
Okuribito (Departures) de Takita Yojiro ! Sujet assez original et intéressant (la thanatopraxie). Les scènes d'enterrement sont très belles, et malgré le sujet du film, le tout n'est pas du tout pesant, loin de là même: on y retrouve notamment des moments assez comiques (et quelques expressions faciales à ambition comique que l'on retrouve souvent dans le jeu japonais, bien que personnellement ça ne me plaise pas des masses et ne m'atteigne pas, surtout dans ce film). Un peu lent parfois, mais pas ennuyeux du tout. Et la musique est somptueuse. Joe Hisaishi, en même temps. J'ai juste envie de dire qu'il ne peut pas y avoir de mauvaise surprise en ce qui concerne la qualité BO avec lui aux commandes.
Je conseille fortement. Ce n'est pas mon style de film (l'affiche me plaisait pas des masses, malgré le violoncelle), mais je l'ai trouvé bien beau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes