Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé Ex-Machina, et bien c'est super ! *-* Vraiment très beau au niveau de l'image et qui aborde de façon très intelligente et nouvelle les problématiques liées à l'intelligence artificielle ! Je conseille x1000 :3
J'ai enfin regardé Wild. Très bon moment pour ma part !
Je trouve le personnage joué par Reese Witherspoon très touchant. Et la bande originale est vraiment top (Simon & Garfunkel, First Aid Kid ...)
Moonrise Kingdom, en VF et en très mauvaise qualité, mais j'ai beaucoup aimé. Tout à fait mon type de feel good movie. C'est si beau et drôle à la fois ! Je crois que je peux ajouter Wes Anderson à ma liste de chouchous.
J'ai enfin vu Kingsman pour ma part. J'avais vu quelques scènes passer dans mon fil Tumblr et j'avais trouvé ça sympa. Mais en réalité, ce film est une vraie perle ! J'ai adoré le mélange humour, scènes d'action et classe "british". Et puis, je voudrais pas dire, mais il a quand même un casting 5* ce film
et soudain tout le monde me manque, un film de Jennifer Devoldere avec Mélanie Laurent et Michel Blanc notamment Il est drôle et triste en même temps, mais laisse en joie à la fin je recommande vivement.