Le dernier film que vous avez vu à la maison

14 Novembre 2014
6 316
29 207
2 284
31
NOWHERE
Footloose , hier soir , la version de 1984 avec Kevin Bacon . Ca ne vieilli pas , et ça ma donné envie de bouger mon body :ninja:, j'ai danser pendant le générique de fin :danse:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 364
42 708
5 684
Versailles
Dracula de Tod Browning (1931). C'était pas mal. Le château du comte est magnifiquement creepy et Bela Lugosi fait vraiment flipper :lol: Par contre, j'avais envie de baffer Dwight Frye et son jeu à la "Faisons des gros yeux pour exprimer toutes les émotions"... J'ai également trouvé la mise en scène un poil trop théâtrale.
 
11 Octobre 2014
698
2 888
3 874
Ca tourne à Manhattan, avec Steve Bucemi vraiment génial, la mise en scène de ce film sur le cinéma est bonne, et voir Peter Dinklage bieeeen avant qu'il ne joue dans Game of Thrones c'est franchement cool. C'est un film à la fois drôle et amer sur ce que ça peut être de tourner un film, avec la part d'absurde que ça implique.
 
30 Octobre 2014
47
63
3 674
J'ai regardé Les Enquêtes du Département V : Profanation le week-end dernier. J'ai bien aimé mais je n'ai pas encore vu celui d'avant. Mais je pense rapidement rattraper tout ça !
 
  • Big up !
Réactions : enid

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 364
42 708
5 684
Versailles
Vice-Versa de Peter Docter et Ronnie del Carmen (2015). J'ai beaucoup aimé les couleurs utilisées et la scène où Peur critique les rêves comme s'il était devant un film ("Bouuuh ! C'est nuuul ! Rembourseeez !"). Mais Tristesse était casse-pieds, même si elle était marrante par moments, et Joie était agaçante aussi. Les personnages étaient vraiment trop unidimensionnels. Evidemment, c'était quelque chose à quoi on pouvait s'attendre quand on sait qu'un personnage correspond à une émotion mais j'ai trouvé ça mal exécuté. On ne dirait pas vraiment que Riley a toute une palette d'émotions parce que les émotions sont justement trop séparées les unes des autres, et je ne me suis pas du tout attachée à elle. En plus, je n'ai pas compris la logique de la fin :eh:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rain Man de Barry Levinson (1989). Dustin Hoffman <3 (et j'ai beaucoup aimé l'idée du générique de fin !)
 
Dernière édition :
14 Mai 2012
1 026
2 752
4 964
Le talentueux Mr Ripley d'Anthony Minghella : au départ, je faisais autre chose, pas vraiment interessée par le film. Puis au fur et à mesure, j'ai laissé tombé ce que je faisais tellement je voulais voir comment Mr Ripley finit.
J'ai trouvé ce film long... et j'ai pas compris l'intrigue. D'ailleurs, je l'ai jamais fini... Le dénouement est interessant?
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 364
42 708
5 684
Versailles
The Man with the Golden Gun (L'Homme au pistolet d'or) de Guy Hamilton (1974). C'est le premier James Bond avec Roger Moore que je vois et il m'a agréablement surprise ! :d J'ai beaucoup rigolé, j'ai adoré les petites répliques de Bond, le méchant est fantastique, le décor est très joli. Et en plus, il y a une scène avec un éléphanteau ! :jv: Bon évidemment les femmes ne servent à rien mais c'est James Bond :lol:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes