Le dernier film que vous avez vu à la maison

26 Août 2015
73
118
1 624
Laval, France
Coucou les mad'z
@imaleb j'ai moi aussi regardé The imitation game , j'ai vraiment bien aimé ! Maintenant je ne connais pas l'histoire d'Alan Turing mais de ce que j'ai pu entendre il n'était pas aussi associable que nous le montre Cumberbatch dans le film, il était juste schizophrène.
Mais bon c'est histoire de titiller !

Sinon moi ma bonne surprise dernièrement c'est American Ultra !
En lisant le synopsis on se dit mais WTF, dans quoi on va . Et au final ça passe trop bien. Le film change, ça donne un coût de frais.
Allociné "Une comédie d’action à propos de Mike Howell dont la vie paisible et sans ambition avec sa petite amie Phoebe se retrouve soudainement chamboulée. À sa grande surprise, Il est en fait un agent dormant surentraîné dont la mémoire a été effacée. En un clin d’œil, son passé refait surface et Mike se retrouve au milieu d’une opération gouvernementale visant à l’éliminer. Il va alors devoir faire appel à ses capacités insoupçonnées d’agent secret pour survivre."
On retrouve le duo Jesse Eisenberg et Kristen Stewart qui roule bien, c'est pas un chef d'oeuvre , néanmoins tu poses ton cerveau, tu regardes le film et tu passe un très bon moment ! :popcorn:
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Les Jason Bourne (meme si c'est pas realiste du boulot d'agent, j'aime Matt Damon de toute ma culotte). Puis il a y avoir un nouveau qui va etre tourne cette annee ! Jeremy Renner voulat etre aux cotes de Matt, je me suis dit Nope, nooooooooooopppppe, Jeremy, tu n'est pas un bon acteur, tu ne joue jamais comme si tu avais des emotion humaines !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai regardé Interstellar hier, et je l'ai bien aimé (pourtant à la base j'étais septique) ** même s'il faudrait que je le revoie pour tout comprendre et que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon à midi j'ai mis Big eyes, pour me tenir compagnie pendant que je mange, je n'en attendais rien et... On va dire que mon repas s'est prolongé durant deux heures... :facepalm: Pour moi ce film fut une excellente surprise, je l'ai beaucoup aimé. :puppyeyes:

** (Je l'avais acheté aux soldes, et les habituées de l'ECM ont eu droit à "Il m'a coûté le prix d'un falafel, et s'il ne me plait pas je serai "Ouh mince, j'aurais mieux fait de m'acheter un falafel", noon je ne veux pas le regarder je vais regretter mon falafel..." )
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
Suspiria de Dario Argento. L'histoire en elle-même n'est pas super originale mais j'ai adoré l'ambiance du film, portée par les couleurs et la musique. <3

L'enfance d'Ivan d'Andreï Tarkovski. Je pense que je n'ai vraiment plus qu'à regarder toute sa filmographie. <3
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes