Le dernier film que vous avez vu à la maison

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
The Virgin suicides et... c'est cool, mais j'ai pas non plus trouvé ça fou. Je comprends que les gens aiment ce film, mais pour moi il lui manque quelque chose, au niveau du scénario surtout, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus :hesite:

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
J'ai regardé deux films dans le même thème :
- The Revenant que j'ai trouvé superbe ! L'histoire est prenante, les images sublimes et Leonardo DiCaprio impressionnant
- The Hateful Eight que j'ai également beaucoup aimé. C'est un huis clos semblable aux Dix Petits Nègres à la sauce western. Un peu long par moments, mais il y a quand même des instants forts

29 Janvier 2015
5
2
164
31
Paris
la belle saison ! je pensais regarder un simple film romantique entre une fille de ferme monté à Paris et une militante parisienne . Mais un tiers du film est consacré au féminisme (juste avant la loi Simone Veil).
Au moment où elles reprennent l'hymne de MLF… les frissons que j'ai eu :puppyeyes: !

26 Mai 2015
272
960
2 274
1er film vu en 2016 youhou : The Great Gatsby de Baz Luhrmann. J'avais lu le livre il y a quelques temps j'avais bien aimé mais je n'avais pas non plus été super emballée...Le film est très beau visuellement, j'ai beaucoup aimé l'ambiance/les costumes des années 20 qui sont juste superbes. En ce qui concerne l'histoire ben c'est un peu comme le livre :lunette:. Sans surprise je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages...

12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
8 1/2 de Fellini et j'ai adoré, c'est à la fois super drôle, beau et propice à la réflexion, je pense le re regarder très prochainement pour y décourvrir de nouvelles choses. :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Catgroove
3 Mai 2008
223
159
4 784
Hi there !
J'ai vraiment bien aimé "The voices" de Marjane Satrapi (auteur de la superbe BD "Persepolis" qui a aussi été adaptée à l'écran)
Je suis très mauvaise pour faire les pitchs.. Mais en gros ça nous plonge dans la vie d'un jeune schizophrène qui croit parler à ses animaux, ceux là ne sont bien sûr que ses voix intérieures.
Le rôle principal est tenu par un, je trouve, très convaincant Ryan Reynolds.
Si vous aimez l'humour noir, les univers un peu kitsch et les films un peu OVNI, vous pouvez tenter :)

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
J'ai regardé Adam et j'ai adoré ! C'est 'histoire d'un jeune homme avec le syndrome d'Asperger et passionné d'astronomie qui tombe amoureux de sa voisine. Au fur et à mesure, il apprend à se débrouiller seul grâce à elle. Je trouve que le film dresse un portrait plutôt fidèle de la maladie et le couple est très mignon et attachant. Par contre, je suis un peu déçue par la fin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes