Macbeth de Justin Kurzel: Je pense sincèrement que c'est l'un des film à la photographie la plus belle que j'aie vue ! Il est vraiment magnifique. Les acteurs sont au top (Michael Fassbender
graou-graou). Par contre je l'ai regardé en sous-titré, et vu que c'est tiré du texte de Shakespeare sa parle beaucoup de façon théâtrale/poétique et j'ai parfois eu de la peine à suivre
(le temps que mon cerveau fasse la traduction de tout les sous entendus qu'ils raconte + vitesse de la récitation) mais bon on comprend de toute façon où chaque personnage veut en venir
.
Enemy de Denis Villeneuve: Ce film est TOTALEMENT mindfuck. C'est dire, à la fin j'étais là: wouaaaath ? Qué ? C'est tout ? Mais pourquoi ? Genre je suis quand même pas mal passé à coté du film
mais j'ai ensuite vu l'après séance du Fossoyeur de Film et sa a très clairement illuminé ma chandelle x1'000 et fait comprend tout le parti du film, qui est très bien. Du coup je vous le recommande. Jake Gyllenhaal est au top dedans en plus.
Réalité de Quentin Dupieux: Alors si Enemy est totalement mindfuck, celui là il totalement WhatTheFuck !
Bon de Quentin Dupieux c'était prévisible. En tout cas y'a pas deux films comme celui là, je saurais pas exactement dire si je l'ai beaucoup aimé ou pas vraiment tellement il est étrange. 

Enemy de Denis Villeneuve: Ce film est TOTALEMENT mindfuck. C'est dire, à la fin j'étais là: wouaaaath ? Qué ? C'est tout ? Mais pourquoi ? Genre je suis quand même pas mal passé à coté du film

Réalité de Quentin Dupieux: Alors si Enemy est totalement mindfuck, celui là il totalement WhatTheFuck !