Hard Candy : captivant mais super éprouvant, certaines scènes sont limite insoutenables. Ellen Page est impressionnante, je ne l'imaginait pas dans ce genre de rôle après l'avoir vu dans Juno ou Inception mais elle est très crédible en fait et m'a fait froid dans le dos !
Au final c'est un film intéressant avec Ellen page qui y a un rôle qui détonne d'avec sa performance dans Juno mais à déconseiller aux âmes sensibles (mieux vaut être prévenu avent de le voir).
Au final c'est un film intéressant avec Ellen page qui y a un rôle qui détonne d'avec sa performance dans Juno mais à déconseiller aux âmes sensibles (mieux vaut être prévenu avent de le voir).
) et Mila Kunis. J'étais un peu rétissante au début, forcément après Love et autres drogues et Sex friends, c'est repartiiiiiii ! Même histoire, même sénario (deux jeunes américains cool,branchés et de plus SUPER CANONS qui décident de coucher ensemble sans engagements, émotions, et tout le blabla, qui finissent par tomber amoureux [ Sérieux??? Je m'y attendais VRAIMENT pas quoi ! ]) Bref, sénario qui ne t'arrivera jamais à toi. Imagine le pied... Un Justin, un Jake ou un Ashton qui tombe amoureux de toi?... Déjà rien que le fait qu'il t'approche ce serai Radja River dans ta culotte, alors tu penses.
(tout a déjà été dit sur la page précédente).
(