Le dernier film que vous avez vu à la maison

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Miadu;2666433 a dit :
Orange Mécanique <3

Je ne l'avais jamais vu, j'avais très envie de le voir et je n'ai pas du tout été déçue ! Un film un peu particulier, avec quelques scènes violentes mais bon, je trouve que c'est un film génial !
Écouter la 9ème symphonie de Beethoven a un côté très malsain maintenant.
Et maintenant j'ai très envie de voir The Shining ou 2001 L' odyssée de l'espace parce que Kubrick est un génie. :top:

Je vous le conseille !

Je te recommande tout les films de Kubrick et je suis fan d'orange mécanique, cette ambiance 70's très rétro et le personnage Alex est totalement fou et unique, pour moi c'est un film culte. Shining bon choix et je te conseille de regarde 2001 en journée. :)

Je te conseille également Lolita, Eyes Wide Shut, Full Metal Jacket, Spartacus ... :)

27 Octobre 2011
0
12
0
Bouguenais
LadyLunch

Merci pour ces conseils, je ne connaissais pas tout ces films !

(Oui désormais c'est un film culte pour moi aussi et je ne manquerais pas de le revoir encore et encore !)

:)

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 481
13 563
5 874
Closer ente adulte consentant. J'ai bien aimé, ça parle de cul et d'amour sans le montrer. Et j'ai bien aimé que les actrices ne soient pas à poil ou presque. Il est bien parce que tout n'est pas donné. Je l'ai encore en tête.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'ai vu la semaine dernière The good heart. Je l'ai regardé particulièrement parce que j'ai vu qu'il y avait le jeune de Little miss sunshine, j'adore sa gueule atypique et les personnages qu'il joue en général. Et surprise au milieu du film, il y a aussi Isild Le Besco (qui elle aussi a une gueule atypique), la soeur à Maïwenn donc.

C'est l'histoire de trois personnages assez seuls au départ, un vieux grincheux aigri de la vie patron d'un bar, un jeune sdf paumé et un peu candide, et une hotesse de l'air qui a peur de voler... ils se trouvent par hasard et de là va naître un film :d
J'ai bien aimé parce que j'aime bien ce genre d'histoires simples et touchantes, même si j'ai vite compris le dénouement du film, je me suis laissée faire...
Et encore une fois Paul Dano (entre temps je suis allée chercher son nom :happy:) est juste parfait.

1 Novembre 2011
3
2
654
Angers
Le dernier film que j'ai vu c'est Good Bye Lenin, avec mon chéri. Je le conseille fortement, une belle preuve d'amour, mais aussi un regard sur l'emprise des régimes totalitaires sur les individus !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
36 quai des orfèvres, d'Olivier Marchal. Boarf, on peut pas dire que le film soit mauvais, mais je n'ai pas du tout accroché. Pour tout dire j'ai trouvé Daniel Auteuil parfaitement insupportable dedans et je me suis un peu ennuyée même si je reconnais que le scénario envoie du steak.

Un prophète, de Jacques Audiard. A priori, un thème auquel je ne suis pas spécialement sensible (la "survie" en milieu carcéral) et une durée plus que rebutante (2h30). Et puis finalement, j'ai été littéralement happée ! Une grosse, grosse claque.

4 Octobre 2011
71
7
669
Soignies
Mon chéri a voulu regarder des films d'horreur pour Halloween.
On a commencé par Insidious. J'ai gardé les yeux fermés pendant tout le film et été traumatisé par la chanson qu'on entend à 2 reprises.
Ensuite, Le Projet Blair Witch II. Là j'ai été vachement déçu, tellement c'était con et prévisible.

3 Mai 2008
223
159
4 784
The Runaways

Alors très bizarrement il y a quelques semaines j'avais visionnée le début avant de m?endormir comme une chips, donc je m'étais dis que s'il n'avait pas réussi à me garder éveillée, c'est qu'il devait pas être plus ouf que ça ce film.
Puis hier soir une envie de biopic, de rock, et de 70s surtout! Donc je lui redonne une chance, et grosse surprise, j'ai pas compris comment au premier visionnage j'ai pas pu accrocher (et surtout pourquoi je me souvenais plus de rien
? -yes im a big fonsdé)
Bref "The Runaways" a fait son entré dans mes films préférés!
Ça m'a fait découvrir la groupe (shame on me, je connaissais pas "CHERRY BOMB") ainsi que les carrières différentes de chacune des nanas.
Et malgré les aprioris qu'on peut avoir sur l?insipide Bella, bah Kristen Stewart elle a du chien en Joan Jett, la ressemblance est frappante, le jeu est bon et Dakota Fanning débotte pas mal non plus la ptite!

Petite analyse spoilée : C'est dommage que le film n'est pas plus été axé sur Joan Jett, car pour moi c'est la vraie héroïne du film et la vraie leader du groupe! Bien que Cherry Currie soit attachante et qu'elle ait fait de bonnes prestations, elle n'a été choisie que pour sa blondeur et son look, pas pour son talent a priori.. Bref la grande gagnante, et on le voit à la fin, c'est JOJO YEAAAH :rockon:!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes