Le dernier film que vous avez vu à la maison

10 Novembre 2011
92
42
694
Lyon
Capucette;2744814 a dit :
Paranormal Activity 2 ... déçue, très déçue. Autant le premier m'avait empêchée de dormir pendant des semaines autant la suite m'a laissée de glace :erf:
Perso j'essaie de trouver le 3 depuis qu'il est sorti mais j'ai pas réussi. Et j'ai vu la version japonaise, et elle est pas mieux. J'ai de plus en plus de mal à comprendre le trip de ce film. Et j'ai pas trop aimé le 1 sauf
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu l'intolérable cruauté des frères Cohen. Ca se laisse regarder mais je n'ai pas vraiment accroché, je crois que je n'arrive pas à entrer dans l'univers des frères Cohen (je n'ai jamais aimé vraiment un film d'eux).
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Je me suis refais :
images


et la suite :
images


J'aime toujours autant et encore plus la bande son : In the house : In the heartbeat
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Winter River Justement je trouve que la bande son est très représentative du film ,elle retranscrit exactement le coté "dents de scies" dont tu parles,elle n'est pas faites pour nous faire comprendre que c'est à ce moment là qu'il faut "flipper" comme c'est le cas dans pas mal de films.
Je suis d'accord avec toi ,je trouve que tu as une bonne vision du film ! :)
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
WacknessN.;2754889 a dit :
Je viens de regarder The Human Centiped.
Je n'ai qu'une chose à dire : qu'est-ce qui m'a pris :facepalm:.

J'ai également regardé ce film par "curiosité" :red: et sincèrement je me suis demandé comment peut-on avoir des idées pareilles ? C'est un gros WTF ce film...:Pooh:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
The Fall : visuellement une claque mais le scénario m'a refroidi et à un moment mis très mal à l'aise et j'ai pas très bien saisi la fin ... Je suis dubitative donc.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
H2G2, pour la 6418653eme fois en une semaine, sérieusement, j'ai un problème, je n'arrive plus qu'à regarder ça (à vrai dire je materai Sherlock aussi si je l'avais sur le pc.)

Ce film est trop bien, enfin voilà. J'ai mis le temps à y être réceptive (la première fois que je l'ai regardé j'en suis sortie consternée :eh:) mais là, que du bonheur. C'est anglais, c'est drôle, j'ai envie de sauter sur Arthur (pour le violer et pour lui piquer son peignoir de bogoss) et sur Marvin (pour lui faire des câlinous), et j'ai surtout envie de trouver le son de Eddie l'ordi pour en faire ma sonnerie de sms, mais en vrai j'ai écumé le net, et je le trouve pas :tears:

Voilà quoi, voyez-le, aimez-le car ce film poutre. Et puis le générique, la chanson des dauphins, je veux un karaoké dessus, quoi. J'aime ce film, c'est tout. J'ai même dessiné John Malkovich tout au crayon de couleur et j'en suis trofière :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes