Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
I Spit On Your Grave

Je sais pas quoi penser de ce film, j'étais à la fois terriblement soulagée quand elle se venge, et également choquée par la scéne de viol qui est violente sans "tout" montrer, il m'a mise mal à l'aise, je ne sais pas quoi en penser, le plus dur a été d'accepter que c'était pas tellement une fiction que ça, que ça arrivait. Et j'ai essayé de me mettre à sa place, je crois que les scénes de vengeances n'ont pas effacé "l'horreur" que j'ai ressenti durant les scénes de viol. C'est ça, j'ai ressent de l'horreur, mais un truc profond, qui gêne vraiment, j'y repense et je me sens super mal

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je viens de regarder Super, et j'ai juste la gerbe. Ce film m'a mise mal à l'aise, il est juste malsain, empreint de violence gratuite et de gens complètement timbrés, j'ai même pas rigolé, l'humour est trop noir et les situations vraiment trop malsaines, et en plus, la fin du film est triste et m'a limite fait chialer. La façon de filmer est assez crade en plus de ça. De plus j'adore Ellen Page mais là, son rôle m'a réellement soûlée. Dire que j'ai failli l'acheter en DVD hier, j'ai bien fait de m'abstenir. Je le déconseille, et je retourne à Kick-Ass, a qui on l'a comparé à tort. Beua,j'me sens vraiment pas bien, faut que je regarde autre chose.

*part regarder Paul*

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Black Swan: mais pourquoi ai-je mis tant de temps à le voir ? Ce film est magnifique, il est envoutant, fascinant, puissant, déroutant ... je pourrais en parler pendant des heures, c'est vraiment un film qui se vit ! Le casting est parfait, Nathalie Portman m'a vraiment bluffé ! Il fait à présent parti de mes films préférés c'est sur <3.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'ai enfin pu voir "Paheli", un film bollywoodien qui m'intriguait assez. J'ai adoré ! Il y a bien des éléments étranges (un rebondissement en particulier, qui tombe comme un cheveu sur la soupe), et il faut s'attendre à voir des gens chanter, danser et chouiner lors des moments dramatiques, mais c'est bien sympa à voir ^^

A

Ancien membre

Guest
Honnêtement, Ryan Gosling est évoqué ici tous les deux posts, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je suis totalement imperméable à son charme et ses qualités d'acteur.

A

Ancien membre

Guest
Lady Vaudou;2760107 a dit :
Tu as vu quels films avec Ryan Gosling ?
Parce que dans Drive je peux comprendre qu'on le trouve fade vu qu'il ne parle pas beaucoup, mais dans Une fiancée pas comme les autres il est vraiment touchant, il joue très bien.
J'ai vu Une fiancée pas comme les autres et Crazy, Stupid, Love.

Drive ne me tentait pas trop, malgré mon amour pour Cary Mulligan. Mais bon, il y a de fortes chances que je finisse quand même par le regarder.

Edit : je précise bien que je ne le trouve ni repoussant ni mauvais acteur, mais je ne le trouve pas spectaculaire et je ne comprends pas pourquoi la "hype" autour de son nom atteint de tels sommets.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
timetravel;2760145 a dit :
Je regarde beaucoup de films et quand je ne sais plus trop quoi regardé je fouille les filmographies des acteurs ou réalisateurs que j'aime bien. Je pense que en dehors du phénomène médiatique autour de Ryan gosling, les gens ont pu découvrir l'acteur récemment avec tous ses films à l'affiche et s'intéressent à regarder ses autres films comme ils auraient pu le faire pour un(e) autre acteur/actrice. Si je pouvais te conseiller un de ses films ça serait Half Nelson. Mais après c'est tout à fait normal de pas apprécier tous les acteurs :)

Ahah on fait pareil :top:

Et je viens de voir Half Nelson grâce au commentaire de Gioanna qui m'avait bien fait envie et effectivement super film ! J'ai adoré Ryan en prof révolutionnaire (avec la barbe :bave:) je le préfère largement dans ce genre de rôle tourmenté plutôt que quand il joue le beau gosse... il en devient d'autant plus beau je trouve.
Et qu'est ce que j'ai aimé la gamine ! Son visage à la fois super dur et observateur, et quand elle sourit... trop mignone :happy:
Bon voilà tout ça pour me rallier à timetravel, Half Nelson un film à voir, où Ryan est magnifaïque :cupidon:
Ah et super bande son !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'ai décidé que chaque dimanche après midi je me ferais un film (au lieu de réviser) :)
Aujourd'hui c'était "Un Prophète"

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Sleeping beauty :
J'attendais ce film avec impatience et étant donné qu'il ne passait pas au ciné chez moi, je l'ai regardé en streaming.
Je peux même pas dire si j'ai aimé ou non, je l'ai trouvé très froid ce film. Le sujet a été traité assez superficiellement, je m'attendais à plus. Mais certaines scènes m'ont dérangées notamment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Je suis un peu déçue, c'est vrai que c'est un beau film esthétiquement mais il manque quelque chose.

15 Juillet 2010
14
4
1 054
Vissac
Bon , je vous donnerai le droit de me lyncher juste après m'avoir répondu . C'est quoi ce film la classe américaine , j'ai l'impression que tout le monde en parle autour de moi en ce moment et me voila perdue dans mon ignorance . :erf:

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Mamalovesmad;2770793 a dit :
Bon , je vous donnerai le droit de me lyncher juste après m'avoir répondu . C'est quoi ce film la classe américaine , j'ai l'impression que tout le monde en parle autour de moi en ce moment et me voila perdue dans mon ignorance . :erf:

Il n'y a aucune honte à ne pas le connaître, c'est un film qui n'est distribué par aucune voie officielle !

C'est un film d'Hazanavicius (OSS 117, The Artist..) et de Mézerette, qui est passé sur Canal + en 1992/1993 (je ne sais plus exactement) et qui a la particularité d'être un grand détournement de plein de films du catalogue de la Warner, extraits qui ont été remontés et doublés.
Sauf que à cause de sombres histoires de droits d'auteurs, le film ne peut se regarder que sur internet.

En gros c'est un peu du gros n'importe quoi qui fait dire des choses absolument géniales à John Wayne, Hoffman, Redford, Newman... Le tout avec un scénario proche de celui de Citizen Kane (L'homme le plus classe du monde -John Wayne- décède en disant "Monde de merde" et les journalistes Hoffman et Redford enquêtent sur ce que veulent dire ses dernières paroles très très mystérieuses)

Personnellement ça me fait beaucoup rire :lol:

J'ai pu aller le voir en octobre en projection dans un ciné de ma ville avec la présence d'Hazavanicius en plus, et sur grand écran avec plein de monde c'est encore plus drôle !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes