Le nom des gens
Pfffiouu, c'est superbe! Un peu tiré par les cheveux cette histoire de politique, mais j'ai vraiment adoré!
Pfffiouu, c'est superbe! Un peu tiré par les cheveux cette histoire de politique, mais j'ai vraiment adoré!
(et un peu de Pio)mais ce fait très important mis à part j'ai bcp aimé.
Kermyt;2883400 a dit :The human centiped 2 : Je me demande encore POURQUOI !!!!!!![]()
FM Doll;2893383 a dit :Un heureureux évènement : déjà je suis amoureuse de Louise Bourgouin(et un peu de Pio)mais ce fait très important mis à part j'ai bcp aimé.
En fait on voit vraiment les difficultés de devenir parents, même pour un couple solide et passioné, que ce soit ds la communication au sein du couple, mais aussi avec les autres, les questions, la peur, la sensation de solitude de la maman, et surement du père, la nécéssité pour chacun de grandir d'un coup, la "place" de la femme mère au yeux des autres....Bref c'est exactement ce qui me terrifie et ce que ce film montre c'est que oui, il y'a tout à fait de quoi être terrifiée.Que non ce n'est pas "facile" ou que tout ne se fait pas "naturellement". Mais qu'il y'a une énorme part de bonheur![]()

Cookie Love;2893834 a dit :comment a tu ressenti la fin ? car moi justement j'étais très perplexeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.