Le dernier film que vous avez vu à la maison

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Jusqu'en enfer pour peut-être m'habituer doucement aux films d'horreur. Et ben j'ai eu peur au début, et puis en fait... non. Bon, il est léger quand même; ça se laisse regarder, mais le suspense est un peu raté.

Revu The Mask parce que c'est ma jeunesse! Et moi qui adorait ça quand j'étais petite, heureusement que j'ai mûrit :cretin:

26 Octobre 2011
487
425
2 304
Tree of Life, Terrence Malick, palme d'or 2011..
J'ai pas vraiment compris quelle direction voulait donner le réalisateur à ce film. Le délire sur la création du monde est quelque peu déstabilisant, ou soporifique, au choix.
Bon, visuellement, c'est chouette à voir, c'est intéressant sur ce plan là, c'est sur. Mais le contenu? on enchaîne entre scènes sans répliques entre personnages muets, qui parlent uniquement dans leur tête, sauf les cris du père (Brad Pitt), parfois.. et sur des diaporamas (comme ceux qu'on s'échangeait par e-mail au début de l'internet): tournesols, dinosaures, big bang, mer, comètes, accrétion d'astéroïdes.
Et le mélange m'a déplu, ça aurait pu avoir un peu plus de rythme sans doute.

Après je ne descends pas le film en flèche, il y a là beaucoup de travail, de recherche, d'originalité, mais c'est peut être un peu trop particulier pour moi.

4 Mai 2011
546
228
844
paris
Les Mythos : En dépit de leur totale inexpérience, trois lascars de banlieue se lancent dans la protection rapprochée. Grâce à un "plan mytho", ils sont affectés à la protection de Marie Van Verten : jeune femme capricieuse et fantasque, héritière de la plus grosse fortune de Belgique... Et accessoirement cible de tueurs surentraînés ! Le sens de l'improvisation de nos héros suffira-t-il à les tirer d'affaire ?

Euh... Je n'ai pas grand chose à en dire. A vrai dire je l'ai vu sans le voir ,il ne m'a pas plus intéressé que ça ,quelques scènes sont "drôles" mais sans plus.

Bienvenue à bord : Isabelle, DRH d?une grande compagnie maritime, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron. Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Elle, elle choisit Rémy, chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout sur mer.... Isabelle le recrute comme animateur. Il va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG et du Directeur de Croisière, puis, peu à peu sur ce palais des mers, Rémy va trouver sa voie, l'amour et le succès. Il changera sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route à bord...

:cretin::yawn: J'ai adorée !!!! A la fois super drôle et touchant !

• Big up !
Réactions : winchesterwolf12
A

Ancien membre

Guest
Iaoranamoana;2912504 a dit :
Je suis en train de regarder Be Happy et je suis MEGA sceptique, j'ai envie d'arrêter le film. Pourtant ça vendait du rêve : une fille avec une joie de vivre légère, UN assistant social, des jolies couleurs.

Mais bien évidemment, quand on parle d'une fille heureuse dans sa vie on est obligée de la dépeindre comme une idiote à moitié écervelée et à moitié égoïste, à la limite de la méchante envers ceux à qui elle n'accorde pas sa sacro-sainte compréhension et à qui elle fait la morale. Bref, l'héroïne me gonfle.
C'est rigolo parce que je l'ai aussi regardé. Je l'avais vu au ciné à sa sortie, et dans mes souvenirs j'avais beaucoup aimé, mais au deuxième visionnage j'ai un peu été rebutée.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
In the Mood for Love : J'ai pas vraiment aimé ... Je l'ai trouvé très froid , très distant même si il était visuellement très joli , l'histoire pas mal mais selon moi c'était assez vide ...

Ziu

16 Février 2012
6
4
354
Castelnau-le-lez
Une amie m'a prêté le DVD de L'échange (avec Angelina Jolie) que j'avais envie de voir depuis un bon moment et... j'avoue que j'ai été plutôt déçue. On ne s'attache pas particulièrement au personnage principal, le sujet -inspiré d'une histoire vraie- a été mal traité selon moi.
Donc, je citerais aussi volontiers l'avant-dernier film que j'ai vu, The Reader (avec Kate Winslet) que j'ai trouvé plutôt bien mené :)

(En fait, j'ai menti, le dernier film que j'ai vu c'était L'Arme Fatale 2 et l'avant-dernier l'Arme Fatale, avec Mel Gibson et beaucoup beaucoup de testostérones dedans... Mais bon, je sais pas si ça parle à grand monde)

22 Septembre 2010
72
208
2 204
30
Brest
C'est les vacances,alors j'en profites : -Le portrait de Dorian Gray
-Spitfire
-Fright Night
-Bodyguard
-Le jour où je l'ai rencontré

-Le journal de Bridget Jones
;)

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Esther.
C'est pas le genre de film que j'aime.. je fuis plutôt ces films là d'ailleurs :erf:
Par contre je l'ai trouvé vraiment bien fait, la chute et tout, & en plus de ça la petite joue super bien ça m'a étonné. :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes